Jeudi 1 novembre 2007 4 01 /11 /Nov /2007 10:28
- 0

Commissaire enquêteur présent à la mairie de Clichy-sous-Bois
Place du 11 novembre 1918
Samedi 1er décembre de 9h à 12h


cliquer pour accéder au site du SDRIF

Qu'est-ce que le SDRIF (Schéma directeur de la région Ile-de-France) ? 
C'est un document qui définit, pour une durée d’environ vingt cinq ans, l’avenir possible et souhaitable de la région d’Ile-de-France, à la fois en termes d’aménagement de l’espace et en termes d’évolutions sociales, économiques et environnementales du territoire régional et de ses différentes parties.

Il définit à ce titre un ensemble d’ambitions et de moyens pour développer une région plus dynamique et plus solidaire, dans toutes ses dimensions : habitat, transports, développement économique, préservation de l’environnement, implantation des grandes infrastructures et des équipements d’importance régionale.

Il constitue également un projet d’ensemble pour les différents acteurs franciliens.

Le Conseil régional d’Ile-de-France a choisi de faire de la révision du Schéma directeur de 1994 une démarche de concertation, permettant de produire une réflexion collective sur ce que doit être la métropole régionale et de mieux intégrer les enjeux du quotidien des Franciliens.

L'enquête publique se déroule jusqu'au 8 décembre.

Le dossier de l'enquête publique est consultable à la sous-préfecture du Raincy.

Un commissaire enquêteur recevra vos observations :

- à la mairie du Raincy (121 Avenue de la Résistance)
Mardi 13 novembre de 17h à 20h et vendredi 7 décembre de 14h à 17h

- à la mairie de Clichy-sous-Bois (Place du 11 novembre 1918)
Samedi 1er décembre de 9h à 12h

Publié dans : Urbanisme - logement - Par Philémon - Faire un commentaire
Retour à l'accueil

Bêtisier 2011

L'agenda des Raincynonautes

Toute l'actualité des Raincy nonautes est ICI

Rechercher un article

Albums photos

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés