Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 16:19
source : Préfecture de Seine-Saint-Denis

Cet article répond à la demande de plusieurs raincy-nonautes qui ont manifesté le souhait de connaître les sources des infos publiées sur le blog.

Cette page provient du site de la Préfecture.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je pense DRACON, que vous ne connaissez pas bien Jean-Michel Genestier. JMG est un homme courageux et tenace. Il nous le prouve encore aujourd'hui. Il s'identifiera clairement s'il dépose un message sur un blog. Cherchez plutôt à qui profite " le crime " ! Comme vous Dracon, je me cache derrière un pseudo, que j'espère vous apprécierez. Bien à vous. SOLON
Répondre
9
En somme, ce Jean-Michel voudrait être calife à la place du calife, c'est bien ça Dracon ? ça me rappelle bien quelque chose...
Mais je crois bien que dans la version originale, le vizir reste vizir...
Vraiment, je suis impatient d'être à dimanche soir :-)
Répondre
G
heureusement que vous êtes là Dracon ! non vraiment, sans vous, personne n'aurait deviné !
Et un commentaire sur le fait que M. Raoult se présente à Pantin ? non ? vous êtes sûr ?... ah dommage....
Répondre
D
Ce long commentaire chiffré plus qu'argumenté est signé sobrement: "Jean-Michel".Serait-ce Jean-Michel GENESTIER. Cela lui ressemble bien, lui qui ne l'oublions pas a tout de même été le premier adjoint d'Eric Raoult pendant de nombreuses années avant de n'avoir que pour seul véritable objectif, bien avant le bonheur des Raincéens, le remplacer.
Répondre
J
on peut se presenter a plusieurs elections en meme temps, il faut neanmoins faire un choix en cas de mandat local multiple.mais sinon, le projet est simple :s'il est elu maire, pas de soucis tout reste comme ca, il n'est que remplacant sur Pantin Est.s'il n'est pas elu a la mairie, madame sainte-marie cedera sa place et il siegera au conseil general. son salaire d'elu local passera donc de 2343,24 euros/mois a 2523,49/mois euros.bien sur, a tout cela s'ajoute ses indemnites de mandat parlementaire soit 6768,89 euros + son indemnite representative de frais de mandat (remboursement des frais de transport et de location de permanence) de 6112 euros/mois.soit un total de :s'il reste a la mairie, 9112.13 euros/moiss'il part au conseil general, 9292.38 euros/moisallez M Raoult pas de soucis avec 111508,56 euros/an vous etes sous le seuil de l'ISF qui est de 155340 euros/an...ah non, comment ca ??? ha, vos revenus ne sont pas des salaires mais des indemnites, ils ne sont que parcielement imposable...alors pas de soucis, tout va bien...au fait, vous payez un loyer ????arf, biensur que non !!!!
Répondre
C
Pour en rajouter , Géranium : Entre TOUPUISSANT et SAINTE MARIE, notre Cher Maire espère-t-il ainsi que ses prières seront exaucées ?  Dans son cas, il n'y a plus que cela qui peut marcher.... Et encore faut-il y croire !!!!  
Répondre
G
je me demande bien ce qu'il mijote ???... mais peut-être qu'il sent le vent tourner et qu'il prépare son plan B !
à moins que le salaire d'élu cantonal soit plus important que celui de maire !
ce qui me fait sourire, c'est le nom du candidat n°2 : Toutpuissant !
Répondre
G
quelle honte!!!Comment peut-t'il en avoir le droit...
Répondre
P
il prépare sa fuite???il doute sur sa réélection comme maire???Pantin c'est sur le chemin entre l'assemblée et notre commune du Raincy.çela fera moins loin pour les cumuls, c'est sur.
Répondre

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos