Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 21:26
Le conseil municipal s'est réuni samedi 22 mars à l'hôtel de ville.

L'ordre du jour était uniquement l'élection du maire et des adjoints.

E. Raoult a été réélu maire.

Les adjoints sont :

1 - Isabelle Lopez
2 - Roger Bodin
3 - Iris Plouvier
4 - Claire Gizard
5 - Denis Thiry
6 - Pierre-Marie Salle
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,Je partage pleinement ce sursaut républicain proclamé par Jean-Baptiste AlexanIANBravo !
Répondre
J
Chèr Razlebol (est-ce votre nom ou votre prénom? sic),Il n'existe en France aucune communauté.La seule communauté en France est celle des Français.Enfin, j'espère. Si c'était le cas, que la République les disolves le plus vite possible !A Mort les communautés, A mort les communautarismes (Philémon, rassurez vous, ça n'est pas un appel à la haine, c'est une manière d'exprimer mon profond dégoût devant ce genre d'attitudes).Vive la France diverse et UNIE autour de la République,Jean-Baptiste AlexanIAN, Français avant tout mais fier d'être d'origine Arménienne.  
Répondre
A
Bonjour Philémon,Ou est la réponse que j'ai apporté à Razlebol hier soir au sujet de la représentativité des communautés au raincy ?Merci
Répondre
P

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, des hackers s'étant emparés des commandes du blog, j'avais perdu le contrôle du blog.


A
Votre démagogie m'interpelle Razlebol.Pensez vous qu'une communauté ne peut être exclusivement représenté que par un de ses membre qui en serait issu ?De plus, n'oubliez pas que deux personnes, pour peut quelles aient un patrimoine commun (pas seulement religieux ou d’origine géographiques), constituent une communauté.
Alors dites nous combien y a t-il de communautés au Raincy, et quel est le nombre de personnes qui devront les représenter.
De plus, considériez vous qu’occuper un poste au CM doit être caractérisé par un intérêt communautaire, ou plutôt que par un intérêt général ?
Je suis assez flatté qu’au contraire, vous n’ayez pas remarqué que les nouveaux adjoints aient mis en avant un aspect communautaire, celui-ci ne doit pas interférer, ni être privilégier (bien que rien ne les empêchent d’appartenir à une communauté sans même que vous ne le sachiez). L’objectif des adjoints au maire et des conseillers municipaux et de veiller à l’égalité de tous les Raincéns.
Je pense que les critiques et la surveillance des actes de la majorité Municipale sont étroitement encadrés par les acteurs de ce blog, et qu’ils veilleront à la parfaite équité des Raincéens sans communautarisme.
Répondre
9
si si, regardez bien, Le Raincy est représenté : il y a des hommes, des femmes et des vieux.
Répondre
R
Bonjour,Cette liste d'adjoint est hallucinante - Déjà que des béni oui oui dont pas un n'a le cran de contredire ou d'affronter le CHEF - (c'est pour çà sans doute qu'ils vont créer un site Raincy Oui-Oui à ce qu'il paraît pour contrer Raincy No-No) - Ensuite sauf myopie je n'y voie aucune représentation de la diversité des communautés du Raincy ...mais je suis à l'aguet de commentaires complémentaires sur cette dernière notion
Répondre
M
dans l'ancien conseil municipal, il y avait 9 maires adjoints, après ces élections, ils ne sont plus que 6 !!!certains ont ils plusieurs délégations.Notre cher Philémon connait il les délégations attribuées à ces maires adjoints ???
Répondre
A
En vous lisant je trouve que celui qui est le moins crédible dans tout ça c'est S.Lapidus. E. Raoult on connaît son numéro.....mais je suis déçue pour ne pas dire plus de l'attitude de S.L. pour qui j'ai voté! Quel milieu!!!
Répondre
B
Faisons remarquer quand même que S. Lapidus malgré toute son aura n'a pas le pouvoir de faire applaudir les 26 élus de la liste Aimer le Raincy. E.R. et sa clique jouent un jeu peu respecteux de la tradition républicaine. Ne tombons pas tous dans le panneau : je me suis renseigné, il n'y a aucune alliance entre la liste Le Raincy à venir et E.Raoult. Ce dernier essaie juste de décridibiliser "son dissident" comme il l'appelle. Et comme toujours, toutes les méthodes sont bonnes...Comme lors de l'annonce des résultats du second tour en Mairie (où ils avaient quitté en signe de réprobation la salle après le "Honte à Vous" vociféré par E.R. en direction des membres de la liste RLR laissés seuls face à l'adversité par leur tête de liste déjà absent), les élus et les autres membres de la liste le Raincy à venir dénonceront les atteintes au respect dû aux électeurs et à leurs représentants.  
Répondre
B
bonjour à tousOn m'a relayé cette même information disant qu'une alliance ps ump aurait été faite...cette info est à mettre au conditionnel mais à la vue du courrier invitant à l'élection du maire et de ses adjoints soulignant  le bon comportement de Mr Stéphane Lapidus...on ne peut que s'interroger et se demander si cela n'est pas vrai.... A suivre...
Répondre

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos