Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 11:20

Raincy-nono qui a déploré à plusieurs reprises le peu de supports à vélos installés au Raincy ne peut que saluer la présence d'un arceau permettant d'accrocher 2 vélos, place Thiers...

Rêvons un peu d'une ville où l'on ne privilégie pas uniquement la circulation automobile, les idées ne manquent pas à ce sujet sur le site Velobuc-piétons et vélos que je vous recommande tout particulièrement.
Ce site est maintenant accessible aussi par la liste de "liens favoris" dans la colonne de droite.

raincy-nono : mobilier urbain, un arceau 2 vélos

Partager cet article

Repost 0

commentaires

CYCLOFAN 21/07/2008 22:31

Bonjour, ne revez pas il y a peu de chance que le MAIRE s'intéresse jamais à un vélo, il n'a pas son permis vélo (pas plus que son permis voiture). Et nous on va continuer pendant 10 ans ou 15 ans à attacher nos vélos aux arbres et à des barrières qui ne sont pas faites pour ça. Dimanche matin il ya avait la queue pour le seul poteau vélo-hospitalier devant le monoprix. Peut être on devrait demander aux commerçants de subventionner les attache-bicyclettes puisque la Mairie semble autiste à ce type de projet.

ProfAnglais 21/07/2008 08:35

Très bonne initiative !!Moi qui me déplace en vélo je suis enfin content ...A quand un vrai parc à vélo sécurisé à la gare ? (je me suis déjà fait volé un vélo que j'avais cadenassé devant l'opticien du rond point du général de gaulle)

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos