Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 17:16

Les publicitaires aussi ont bien compris que beaucoup de femmes sont rétives au foot.

En cette période de championnat, il ont adapté leurs messages publicitaires.

Quoi de plus normal !

Partager cet article

Repost 0
publié par Philémon - dans Insolite
commenter cet article

commentaires

stéphane 12/06/2008 12:32

Ce que Philémon vous cache,c'est la pub qui suit un peu plus loin sur le mur orange:Le texte est le suivant: "Pendant qu'elle téléphone..."Sous le texte on admire une tondeuse bon marché ou encore un kit jardinage ou mieux encore une perceuse-visseuse ultra perfectionnée très peu chère.Si la France perd vendredi contre les Pays-Bas,plus de foot!! et tous chez Lady Lala pour une glace-party.Stéphane

Lady Lala 12/06/2008 10:41

Quelqu'un connait il les turbines à glace ? est ce que ça fait du bruit , beaucoup de bruit ?Je me demande si le choix d'aspirateur à priori sans sac (et de réputation extrêmement bruyant) est innocent ...chez nous c'est simple : IL regarde pas le foot, JE fais pas de glace0 partout ! :-))en attendant cette pub est bien nulle, elle me fait penser aux commissions municipales...

Humour 11/06/2008 17:30

Ca me fait penser à un personnage d'Omar et Fred du SAV des Emissions qui finit toujours en disant :"Perfide la femme, va m'laver mes slips !"

geranium 11/06/2008 12:15

je me demande si les messieurs fan de foot seraient ravis que leurs épouses passe l'aspirateur pendant qu'ils regardent un match...PS : je vous ai adressé un mail philémon, l'avez-vous reçu ?

Philémon 11/06/2008 13:17



Ces jours ci, je surveille plus ma boite aux lettres que ma boite mail, moi, je n'ai pas de secrétariat pour le faire ;o))



lo pt'ite chienne 11/06/2008 09:11

Chers messieurs combien d'entre vous passent l'aspirateur, font des gauffres à leur progéniture, préparent le diner, changent les lits,font les toats du matin ....? Il y en a, mais très peu preuve en est cette pubublicité.Mais ne commençons-nous pas à voir des pubs où les pères changent les couches et la femme est une working-girl ?Ceci est un phénomène socio-culturel , c'est plus facile vous ne trouvez pas de ne pas être machiste lorsque la femme de ménage s'occupe de ces tâches?Les choses changent ...seriez-vous prêts messieurs à prendre la pilule contraceptive ? Peut-être pas encore....Alors à chacun sa notion du machisme, certains changeront les couches sans jamais toucher aux lessives, d'autres seront de véritables cordons bleus sans jamais toucher l'aspirateur .....A chacun de fonctionner comme il l'entend ..... du moment qu'il y a consensus au sein du couple.

fafoubleu 11/06/2008 07:54

Aux abris ! Pendant qu'il regarde le foot, il faudrait que je passe l'aspirateur ou que je lui fasse des glaces ? Non mais j'hallucine ! Il en a de ces idées Philémon ! Il va en donner à notre maire. Déjà qu'il a renvoyé sa première adjointe à son foyer...La nouvelle politique de la ville : à vos aspirateurs, citoyennes. Grave, pour parler comme lui.

Jean-Baptiste ALEXANIAN 10/06/2008 21:19

J'ai rarement vue une pub aussi matchiste ! A coté, une pub avec une femme nue pour vendre du chocolat est presque classe....C'est également pleins de stéréotype sur les hommes (moi, j'aime pas le foot, je trouve ca sans interet de voir 22 mec s'envoyer une balle avec 1 fois sur 10 un but a peine fait exprès).Bref, c'est une PUBLICITE.  

Philémon 11/06/2008 11:13



"Pub matchiste" aurait pu être le titre de l'article !
Bravo Jean-Baptiste !



Hermy 10/06/2008 20:38

Merci Philémon de nous rappeler un des grands moments de l'éloquence de E R.Par ces temps de caicule, c'est rafraichissant !

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos