Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 05:50

Les encombrants sont ramassés le troisième jeudi de chaque mois.

Prochain ramassage : 
le 18 septembre

Les objets doivent être déposés mercredi soir (pas avant !)

Rappel :
les pièces mécaniques, pots de peinture, gravats de chantier, objets et produits toxiques ne sont pas collectés par la Ville.
Il n'y a pas de déchetterie sur le territoire de la commune, par contre, les Raincéens peuvent se rendre à la déchetterie du SYCTOM à Romainville.
Pour en savoir plus : plan, horaires et conditions d'accès.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lady Lala 21/08/2008 11:07

Cher Hs,En tout cas, pour pratiquer régulièrement l'endroit, je n'ai jamais été incommodée par l'odeur, mais bien plus par le manque de civilité des "usagers" qui venant hors des heures d'ouverture, bennent tout un peu plus loin. Alors là oui, j'aimerais bien qu'il y ait des caméras pour qu'on puisse verbaliser ces immondiceurs, ces nuls, bref les mots me manquent... surtout qu'un peu plus loin, il y a des habitations ! Pauvres gens.En fait le dépôt se fait à côté du fameux grand bâtiment, et c'est vrais les employés sont charmants, aident à déterminer dans quelle benne vont les différents trucs : bois, plastiques, gravats, vieux frigo ou autre, peintures, huiles de vidange, bref ils ont tout prévu. même le vieux matériel informatique. 

Hs 20/08/2008 22:46

Il est même possible, après avoir coupé la clim, d'ouvrir votre vitre et de vous repérer à l'odeur...
Par vent favorable on la sent même du Rer E

vieil ermite 19/08/2008 08:04

A noter la gentillesse et l'amabilité des employés de la SYCTOM particuliers. Les professionnels n'y ont pas accès. Accès facile par RN3, après le pont de la Folie en venant du Raincy. Batiment très reconnaissable, grande halle blanche soutenue par de grands haubans. 

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos