Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 18:13
Eric Raoult a fait une déclaration sur l'armement de la police municipale du Raincy.

Ecoutez France Info.

L'avis des Verts du Raincy

Partager cet article
Repost0

commentaires

K

Question: Que deviennent les beaux tasers achetés il y a fort longtemps pour notre Police Municipale ??  quelqu'un s'occupe de les dépoussiérer de temps en temps ? j'espére!! au prix que cela
a couter pour les contribuables!!


Répondre
C
Suite à la décision de la cour d'état, je me demande ce que vont devenir les tasers de nos Policiers Municipaux ............snif alors!!
Répondre
C
La bataille du taser continue:http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/10/14/espionnage-presume-de-besancenot-le-pdg-de-taser-france-interpelle_1106524_823448.html
Répondre
C
en fait ce sont des pistolets à électrochocs "non mortels"... ça change la perspective, non ?
Répondre
T
La compétence de la police municipale s'arrête me semble-t-il aux limites de la commune ? Franchement moi j'aurais préféré deux policiers en moins (il y a déjà la police du Commissariat) les Taser en moins et deux bibliothécaires en plus !
Répondre
C
Vous avez mal compris, notre cher maire n'a pas dit que le MacDo était au Raincy ! Il semble que vous ayez oublié que notre ville et donc notre police municipale à une mission civilisatrice à accomplire dans les villes avoisinantes :)) Notre cher maire ne s'est-il pas permis de déclarer qu'une des communes avoisinantes faisait "honte à notre pays". Il entend donc tout simplementer remédier à ca ;)
Répondre
H
J'ai beau chercher sur le site de cette célèbre enseigne, RIEN au Raincy.Peut-être est-ce un projet du Maire ?Les gastronomes seront comblés. 
Répondre
H
Si vous en voulez plus,E R a récidivé ce matin sur France Inter à 7 h 10
Répondre
H
Même le secrétaire régional du syndicat alliance 93 (policiers)émets des doute sur le "surarmement" des policiers municipaux du Raincy.Il s'exprimait ce soir sur France 3 ile de France ce soir à 19 h.Les policiers municipaux du Raincy ont déjà des révolvers, armes de poing, et des flash balls.Les tasers viendront se rajouter à tout cet atirail.Petit détail ces jolis joujous valent 1.500 € pièce !
Répondre
A
Eric Raoult pense qu'il y a un Mac Do au Raincy !!
Répondre

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos