Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 18:45

Vous vous êtes peut-être demandé pourquoi notre maire Eric Raoult n'était pas là pour le pot à la fin de la fête des associations, (avancée à 17h30)... un bruit courait... une télé à faire.

Raincy-Nono a fait son enquête :

Eric Raoult était sur France 5, dans l'émission "Revu et Corrigé", le rendez-vous de décryptage de l’actualité présenté par Paul Amar.

Voir le site de l'émission Revu et Corrigé du 13 septembre. Malheureusement la vidéo n'est plus visible, mais vous pourrez utilement vous référer à la "webographie" excellente, sur les sujets abordés.

Eric Raoult a bien sûr défendu le point de vue de Nicolas Sarkozy et a assuré ne pas comprendre les réticences vis à vis de ce fichier au prétexte que seules les personnes ayant quelque chose à se reprocher pouvaient s'y opposer...

Au détour de cette émission, nous avons par ailleurs appris que notre ville avait prêté ses cars aux scouts pour aller voir le Pape aux Invalides (nous pensions ne disposer que d'une navette, et encore) et que notre maire croyait au dialogue avec l'Eglise (sans doute une parabole).

Partager cet article

Repost 0
publié par Philémon - dans Ragots à gogo
commenter cet article

commentaires

fafoubleu 22/09/2008 07:32

Encore heureux qu'il croit au dialogue avec l'Eglise, et j'espère aussi avec le temple protestant, la Synagogue, la Mosquée et le temple boudhiste. La commune a des cars ? Moi je viens de profiter de celui d'une association de randonneurs d'une commune pas très loin du Raincy.J'ai fui l'association de randonneurs du Raincy qui demandait un droit d'entrée exorbitant. Celle où je vais, dynamique, chaleureuse, ne demande aucun droit d'entrée.

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos