Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 18:39

Vous qui jetez systématiquement (dans la poubelle bleue, bien sûr) les publicités que vous trouvez dans votre boite à lettres, sans même les regarder, vous ne savez pas ce que vous ratez.

Heureusement, le CLDPRno2 (comité de lecture des documents publicitaires de Raincy-nono) veille pour vous.

Voici un exemple récent extrait du catalogue d'un groupement d'agences immobilières.

En haut de chaque page, un encadré présente des collaborateurs des différentes agences.
Sur l'une des pages, figure aussi une annonce pour l'embauche de conseillers en immobilier.


Le recrutement de personnel dans cette branche n'est pas si facile, les employeurs sont tous à la recherche de l'oiseau rare, comme vous pouvez le constater sur la fiche de l'agence de Villemomble...


L'ambitieux IAGO, recruté malgré son manque d'expérience, est courageux et dévoué. Il est très épanoui dans son métier et vole maintenant de ses propres ailes.
Il pousse le zèle jusqu'à répondre au téléphone en dehors des heures d'ouverture, il enregistre tous les messages et les répète parfaitement ! Un seul reproche à lui faire : des prises de becs avec ses collègues, à tel point que certains refusent d'aller casser la graine avec lui...

- Je l'ai reconnu ! c'est lui qui est porté disparu à Livry-Gargan -

- Pas du tout -  tu confonds avec celui qui travaillait dans une agence bancaire du Raincy, même qu'il se faisait appeler Agio, mon banquier n'arrêtait pas de m'en parler. -

Partager cet article

Repost 0
publié par Philémon - dans Insolite
commenter cet article

commentaires

fafoubleu 25/10/2008 07:10

"Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les hommes". Ouais, et ben si je me trouve face à un tigre ou à un boa constrictor, même si j'aime les bêtes, je me tire... Je vais aller susurrer cette foucade à l'oreille de ma chienne paresseusement couchée sur le tapis afghan et lui intimer l'ordre d'aller se coucher sur son tapis à elle. Sans grand espoir d'être écoutée...Ces expressions en forme de mini leçons de morale m'on toujours fait rigoler. On en lit affichées sur des tableaux lumineux quand on est sur l'auroroute, cela me rappelle les petits biscuits su lesquels ce genre d'axiomes était écrit, et que je croquais à belles dents.Au fait Joyeux, vous ne seriez pas plutôt le nain grincheux qui escorte Blanche-Neige ?Bonne journée !

JOYEUX 24/10/2008 18:09

Qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les hommes.....!!A mon humble avis, Iago notre perroquet pourrait se sentir mal à la simple vue de votre visage!!

Philémon 24/10/2008 22:07


Il en serait vert de rage ?


fafoubleu 22/10/2008 07:09

L'immobilier va mal, j'ai été invitée par une agence du Raincy à un apéritif cocktail, j'avais il y a quelques temps demandé l'évaluation de mon bien. Quant au perroquet Iago, je m'enfuirais en courant si je me trouvais face à lui. !

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos