Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 11:15

Le vote au dernier conseil municipal de la révision simplifiée du POS en vue de la construction du nouveau commissariat et du déplacement du parcotrain a suscité des articles sur trois blogs politiques du Raincy, les voici dans l'ordre des dates de publications :

Vous noterez que Jean-Michel Genestier s'étonne que le groupe socialiste ait eu connaissance du rapport du commissaire enquêteur alors que son groupe ne l'avait pas eu.

La délibération municipale approuvant un document non diffusé à tous les membres du Conseil est-elle valide ?

Par ailleurs, une petite recherche sur le site Internet de l'Assemblée Nationale a montré qu' Eric Raoult, député et premier élu de la ville était le premier à s'inquiéter des nuisances potentielles générées par la circulation des véhicules de police à la sortie du futur commissariat : voir la question n° 30767 posée le 16 septembre, ces préoccupations rejoignent celles des riverains...

En ce qui concerne le coût de l'opération pour la ville, aucun élément ne figurait dans le dossier de l'enquête publique. Visiblement aucune évaluation du montant total des dépenses qui seraient à la charge de la ville, ni aucune prévision sur leur financement n'a été préparée : voir la question n° 30366, voir aussi la question n° 30367, toutes les 2 posées le 9 septembre.

Raincy-Nono avait déjà fait un article sur la révision simplifiée du POS du Raincy secteur gare le 9 octobre, aussi complet que possible.

Partager cet article

Repost 0
publié par Philémon - dans Conseil municipal
commenter cet article

commentaires

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos