Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2005 4 10 /11 /novembre /2005 00:00

Un Arrêté municipal pris par le Maire du Raincy comporte les mentions suivantes :

Considérant qu'il est nécessaire de rappeler aux habitants les mesures indispensables pour préserver la salubrité et la sécurité publiques

Arrète

....

Article 9 :

En période de chute des feuilles, les habitants ou exploitants de tous locaux, ayant accès immédiat sur la voie publique, sont tenus de balayer et d'évacuer les feuilles.

....

Article 12 :

Madame la Directrice Générale des Services Municipaux, Monsieur le Directeur des Services Techniques Municipaux, Monsieur le Chef de Police Municipale, Monsieur le Commissaire de police, Monsieur le Capitaine commandant la Brigade de Gendarmerie et tous les agents de la force publique sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'application du présenr Arrêté.

Fait au Raincy, le 16 janvier 2004

Raincy-nono, toujours à la pointe de l'actualité du Raincy, se devait  de rappeler ces obligations, car compte-tenu du refroidissement brutal constaté ces jours-ci, les feuilles vont tomber en abondance.

Attention, l'Arrêté prévoit l'usage d'un balai , il n'est pas question de nettoyer au Karcher.

Partager cet article

Repost 0
publié par Philémon - dans Archives
commenter cet article

commentaires

bobig 11/11/2005 20:08

Avec de telles mesures, on se rend compte pourquoi le maire de cette ville est si médiatique. toujours à l'avant garde, grand témoin principal des récents événements du 93.
bravo pour votre site :)

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos