Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 11:40

Oui franchement, on rigole bien au Raincy.

Si vous ne savez pas quoi faire ce lundi, installez vous à l'angle du boulevard du Midi et de l'allée de la Fontaine, il y a un monsieur avec un gilet jaune, qui empêche les automobilistes qui veulent quand même passer.

C'est quand même des sacrés farceurs, ceux qui s'occupent de flécher les déviations !

Le temps de faire cette photo, j'ai bien cru que j'allais assister à plusieurs accidents...
Entre ceux qui faisaient demi-tour, ceux qui hésitaient à aller tout droit, ceux qui finalement tournaient à gauche, une belle pagaille !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nicolas 02/12/2008 18:05

faut peu etre aretter de se plaindre lol, c'est rien du tout. il faut bien que les travaux se fassent comme a dit quelqu'un plus haut. de toute facon je propose que plus aucunes voitures ne puissent passer au raincy comme ca plus de probleme de circulation... lol

vieil ermite 17/11/2008 18:36

Eh bien rions et demain sera un autre jour... 

vieil ermite 17/11/2008 13:51

Agnès, il faut bien élaguer les arbres, donc il faut faire avec et ne pas systématiquement se plaindre ou rigoler.. Il faut bien que le travail se fasse, et la nuit c'est difficile ! Il faut aussi remarquer l'indiscipline des automobilistes qui pensent que les panneaux d'interdiction sont pour les autres. Quant à nos jeunes allant à St Clo,, marcher un peu ne leur fera pas de mal.Philémon, où voulez-vous que les cantonniers poussent les feuilles à ramasser ? Au bord du trottoir, bordés par les voitures en stationnement, vous entendriez les automobilistes, au bord des maisons, vous entendriez les riverains...donc le plus simple est la voie médiane !

Philémon 17/11/2008 16:32


Bien sur qu'il faut élaguer les arbres de l'allée de la Fontaine, par contre on n'est pas obligé de le faire au moment où cette rue a été choisie pour servir de déviation au boulevard du Midi.
En plus, dans les 2 cas il s'agit de travaux à l'initiative de la ville qui a donc les moyens de maitriser le planning des différents intervenants.
Croyez moi, vieil ermite, je crois qu'il vaut mieux en rire.


Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos