Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 00:52

Au Raincy, la crise du logement n'atteint pas les poules. Comme vous pouvez tous les jours le constater, le nombre, impressionnant, de logements qui leur est réservé est en constante augmentation. La concentration de fait d'une telle population ne risque t elle pas de se faire aux dépens de la sécurité des Raincéens ?

La situation est grave, au dernier conseil municipal Eric Raoult, Maire du Raincy s'est dit préoccupé par les nids de poules. Souhaitons-lui qu'il s'agisse de poules aux oeufs d'or, mais n'oublions pas qu'on ne saurait faire une omelette sans casser des oeufs.

 

A l'attention des services techniques du Raincy  A l'attention des services techniques du Raincy
 A l'attention des services techniques du Raincy  A l'attention des services techniques du Raincy
 A l'attention des services techniques du Raincy  A l'attention des services techniques du Raincy
 A l'attention des services techniques du Raincy  A l'attention des services techniques du Raincy

Rappelons qu'un député du secteur s'est déjà penché sur le problème, envisageant même que les maires concernés pourraient être amenés à prendre des initiatives en matière de sécurité, voire des arrêtés de fermeture... des lieux dangereux.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

brindille 09/02/2009 13:36

Super Raincy Nono, grâce à ses interventions précieuses et toujours pleines d'humour, devrait être élevé au rang de bienfaiteur de la ville ! chers LRnonautes,  recensons tous les trous, poteaux mal placés, bouts de fil électriques qui pendouillent !

Lady Lala 09/02/2009 01:11

Heu...Pourriez-vous préciser lequel ?Un de ceux de l'article ou celui de Brindille ?(Pure curiosité intellectuelle ...)

Hsiwp 07/02/2009 23:25

Celui devant le lycée AS vient lui aussi d'être réparé !

Hermy 30/01/2009 16:40

Cet après midi une brigade de 4 employés de la voirie sont en train de boucher les trous sur le place de la gare.......encore un effet Raincy-nono ??????? 

mo.rimbert 29/01/2009 14:04

je surveille quotidiennement mon bout de trottoir parcours du combatant rien que pour aller chercher mon pain curiosite j'ai le seul portail qui ai un reverbere enplein milieupas tres commode a l'epoque ou j'avais mes enfants pour sortir un landeau

Hermy 29/01/2009 08:51

Quant aux nids de gallinacés de la gare, faudra-t-il attendre 2011 et l'arrivée du commissariat pour qu'ils soient bouchés ????Rappelez-vous Poullaillers'song (Souchon)Dans les poulaillers d'acajou,Les belles basses-cours à bijoux,On entend la conversationD'la volaille qui fait l'opinion. P.S. les Raincy-nonautes ont-ils lu le dossier spécial de l'Express ?  

brindille 29/01/2009 07:45

un nid de poule particulièrement dangereux pour les voitures car très profond : devant le lycée, juste avant le feu rouge angle bd de l'ouest/valère lefebvre quand on vient de l'avenue thiers.. attention à vos pneus et vos suspension !

Philémon 29/01/2009 10:53


Chère Brindille,
Ce nid de poules fera peut-être un jour ou l'autre l'objet d'un article.
Mais ne confondons pas vitesse et précipitation.
Pour l'instant, les photographes de Raincy-nono ne se sont intéressés qu'au tronçon de l'allée Valère Lefebvre entre le boulevard de l'Ouest et l'allée du Jardin Anglais...
A moins d'un recrutement massif de nouveaux photographes, nous prévoyons d'effectuer l'inventaire systématique des trous et nids de poules de la ville selon un plan pluri-annuel.
Cette tâche est d'autant plus ardue qu'il faudra savoir gérer l'apparition de nouveaux nids de poules dans les rues déjà photographiées.
Il ne faut pas vous cacher non-plus que je me trouve contraint d'arbitrer actuellement de vives discussions au sein de l'équipe éditoriale de Raincy-nono entre les partisans des nids de
poules et ceux prônant  la chasse aux racines sur les trottoirs.
Salutations,
Philémon


sachtor 29/01/2009 06:56

cot cot !

fafoubleu 29/01/2009 06:45

Je peux témoigner : plusieurs chutes dans la rue/sur les trottoirs. Des énormes bleus aux genoux. Et mon mari une fracture de la rotule, 6 semaines d'arrêt de travail...

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos