Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 12:44

Eric Raoult, député maire et Le Raincy sont en couverture de l'Express cette semaine.

De nombreux Raincéens se sont déjà précipités dans les kiosques pour tout savoir sur ce que L'Express n'hésite pas à appeler "le système Eric Raoult" !

Ceux que les révélations de l'Express pourraient déranger n'ont pas trop à s'inquiéter, il s'agit d'une édition comportant un encart spécial à diffusion limitée géographiquement...

Partager cet article

Repost 0
publié par Philémon - dans Ragots à gogo
commenter cet article

commentaires

fafoubleu 07/02/2009 09:05

Hier soir, Eric Raoult était sur France Inter dans une émission "Les polémiques de la semaine".Son statut de député-maire du neuf-trois lui permet de parler de ce qu'il ne connaît pas. : Les cités, le chômage des communes qui entourent le Raincy. Je suis allée regarder Le Grand Journal sur Canal plus". Là au moins, je m'amuse.

liberté 05/02/2009 09:51

J'ai une autre lecture de cet article, puisque M.RAOULT met en avant son épouse dont il vante les nombreuses qualités, qu'il sait que plusieurs procédures pénales sont à l'examen auprès du tribunal de grande instance de Bobigny (vous savez  là où on ne trouve que des magistrats indépendants du pouvoir politique...), procédures qui vont nécessairement entraîner des mises en cause(la question étant de savoir quand... dans 6 mois ou dans 10 ans...), M.RAOULT ne serait-il pas tenté de propulser sur les devants de la scène sa précieuse épouse !Ainsi, bonne nouvelle les amis, le système ROULT pourrait se pérenniser, c'est quand même dommage que ce merveilleux couple n'ait pas d'enfants!

HERMY 04/02/2009 19:14

Justement avons nous des nouvelles de la première réunion interne des candidats de l'UMP pour les régionales de 2010 qui a lieu le 3 février au Raincy (Seine-Saint-Denis) ?Nous venons d'en voir quelques images sur FR 3 avec ER en bonne place, normal, c'est la puissance invitante.

FLUPKE modéré par Philémon 04/02/2009 17:22

version très édulcorée du système Raoult. A se demander si ce n'était pas un article pour le promouvoir et faire savoir qu'il suppliait qu'on lui trouve une place dans ou au plus proche du gouvernement... comme si on ne le savait déjà!!!(...)

Théo Citron 01/02/2009 08:20

En fait on peut se demander si c'est Raoult le Maire, qui intéressait le journaliste ou plutôt l'homme "fort" de l'UMP, qui a réussi un coup de force à la tête de la fédération du 93 de l'UMP.J'ai lu quelque part que le 3 février, Eric Raoult recevait Mme Pécresse et M. Karoutchy au Raincy (et aussi tous les militants qui voudront bien se déplacer... J'espère que l'UMP loue les salles qu'elle utilise,et s'agissant d'une assoc hors commune, qu'elle paie le prix fort. J'espère que le parking ne sera pas gratuit, que le personnel municipal ne sera pas réquisitionné, bref que les impôts des Raincéens seront utilisés conformément à leur destination.

fafoubleu 01/02/2009 08:01

Hier soir, il restait encore plein d'exemplaires de ce numéro dans les kiosques du RaincyQuant au contenu, mise à part que la nouvelle Madame Raoult est aussi son attaché parlementaire, je n'y ai pas appris grand chose de nouveau. Raincy nono est beaucoup plus informé et à la pointe des nouvelles. A quand un numéro spécial de l'Express sur le Raincy nono ?

liberté 30/01/2009 18:53

Oui Lilas on peut regretter cette diffusion quasi-confidentielle uniquement en Seine-Saint-Denis, comme si "le système RAOULT" n'intéressait pas la République dans son ensemble, pourtant Monsieur RAOULt est aussi député, donc élu de la nation! Un élu de la République ancien Ministre aux méthodes ...autoritaires et jusque boutiste fût-ce au détriment des fonds publics..."Il s'en f..." parce que ça ne sort pas de son portefeuille, il faut donc lire...qu'il se f... des contribuables du RAINCYdu  moment qu'ils paient leurs impôts...J'ai trouvé le journaliste un peu  frileux... peur des pressions, des procès en diffamation, du "système RAOULT"??? Comme les autres...Les représentants des administrations de tutelle de la ville (Préfecture) certains magistrats ...beh c'est vrai, il est important M.RAOULT et surtout il a des relations....plus encore que Messieurs De VILLEPIN, JUPPE, DUMAS,TIBéRY parce que eux, ils étaient pas assez puissants puisqu' ils ont été mis en examen!

Fabien 30/01/2009 18:03

Non Lilas, il s'agit a priori d'une numéro à édition limitée au 93.

Lilas 30/01/2009 13:39

L'Express vendu dans les kiosques à Paris n'a pas Eric Raoult en couverture et ne comporte aucun article sur Le Raincy ! C'est un numéro collector destiné uniquement aux raincéens ? 

Fabien 30/01/2009 12:53

D'après un vendeur de journaux, le Maire aurait commandé 15 exemplaires à un de ses confrères..."C'était vraiment très intéressant"

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos