Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 13:58

Vraiment, on ne peut qu'admirer la couleur choisie pour le revêtement de la piste cyclable, le long du tram-train T4.

C'est à peu près tout ce qu'on peut admirer sur cette piste cyclable en cours de réalisation dont les nombreux défauts ont déjà été épinglés par Raincy-nono ! voir "un chantier de 16 km" et aussi "un fiasco annoncé".

Même si les photographes de Raincy-nono commencent à être blasés et savent que cet aménagement relève d'un grand n'importe quoi, les dernières constatations effectuées aux abords de la station allée de la Tour les ont laissés pantois.

   

C'est pas une blague, il y a bien un "totem" d'information pour les usagers du tram-train, au beau milieu de la piste cyclable !

Etonnant, non ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bicloune 14/02/2009 12:53

Les cyclistes vont se fendre la poire !

mo 11/02/2009 20:59

de mieux en mieux !!!!!!!!!!!!!

bernadette 11/02/2009 20:21

pfutttt...................Un peu d'intelligence ça nous ferait du bien SVP !!!!!Ras le bol du GNQ* !!!C'est étonnant et désespérant......!!!!! *Grand N'importe Quoi  

brindille 11/02/2009 14:28

sans compter les innombrables pelouses semées aux alentours de chaque arrêt du tram, impliquant des déplacements fréquents d'employés municipaux pour les tondre, ou servant au mieux de "crottoir". AU risque de nous répéter, pourquoi ne pas avoir prévu de places de parking pour tous les usagers du tram ? on incite les automobilistes à emprunter les transports en commun sans prévoir de stationnement pour ceux qui doivent se rendre en voiture jusqu'aux gares.. du Grand N'importe Quoi, Philémon, vous avez raison.

Lady Lala 10/02/2009 14:55

Philémon, puis je vous suggérer un autre titre : Ne mangez pas le panneau ! Ca parait d'autant plus ridicule, qu'on aperçoit bien le panneau sens interdit un peu plus loin, ce qui laissait toute latitude d'organiser une bande cyclable digne de ce nom en élargissant le trottoir, ou en faisant descendre la piste cyclable???quelqu'un sait-il si il y a eu concertation pour cet équipement ? (je parle de concertation avec des gens de bon sens, faisant du vélo, de préférence, type associations, pas de blabla politique)

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos