Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 22:05
L'allée Baratin n'aura pas porté chance à ces automobilistes...
 

Heureusement, les pompiers ont pu intervenir rapidement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M


JESSSSSS



Répondre
M
fafoubleuJe possede un film de 9mn environ sur l'incendie des 2 voitures.Cordialement.
Répondre
B
bah si une ou deux....mais je suis ravie que vous preniez cela très au sérieux Anne.prenez mon commentaire à sa juste valeur.... 
Répondre
D
Chers raincéens,étant victime de l'incident du 15 février , je tiens à vous informer de la réalité des faits. compte tenu du secret de l'instruction et de la présomption d'innocence, je ne peux pas tout vous dire mais il ne s'agit pas d'une bande de jeunes de cité qui jouaient avec des pétards. il s'agirait d'un jeune de 16 ans , fils de bonne famille de clichy qui voulait se distraire cet apres midi là.cordialement
Répondre
A
Bernadette, ne vous enflammez pas de la sorte, personne sur ce blog ne s'est "marré" de ce fait divers.Relisez les commentaires, et appréciez les à leurs justes valeurs.
Répondre
F
Philémon, serait-il possible que l'on mette l'article du Parisien sur le blog du Raincy-nono ? J'ai essayé de le lire mais il faut payer (réservé aux abonnés). MerciCela dit cela ne me fait pas marrer du tout, ce fait divers. Je me rappelle, en 2005, nos amis de province nous télphonaient pour savoir comment ça allait, et l'ambassade Américaine avait demandé d'interdire aux jeunes Américains de se rendre dans ces ghettos mençants. La honte !
Répondre
B
si vous trouvez bien que ça brûle.....que ce soit au Raincy ou à Clichy brûler des voitures ce n'est pas comme ça que je conçois la VIE !!!!!Je sais maintenant le politiquement correct est de féliciter les plus jeunes ou les moins jeunes quand ils font des choses répréhensibles.....si nos enfants nous entendent "nous marrer" à la vue de voitures brûlée ils vont se dire  : après tout c'est pas si terrible que ça alors.....on peut le faire......que ça se passe au raincy c'est pas ça qui me choque, ce qui me choque c'est la banalisation des évènements, alors le "taser" bof c'est pas ça qui va donner un peu d'éducation et des valeurs dans les foyers.revenons -en à l'éducation et au béaba : dire quand c'est mal et ne pas se marrer et dire aussi quand c'est bien c'est tout simple mais ça se perd : la preuve !!!! 
Répondre
L
Je pense, compte tenu du climat d'insécurité permanent sur Le Raincy, qu'il faudrait mettre cette commune sous tutelle !
Répondre
H
Raoult a manifestement du mal à assurer la sécurité des habitants de la ville dont il est maire. Ne faudrait-il pas exiger de l'Etat qu'il lui soit adjoint, pour l'aider, un préfet qui gèrerait tous ces aspects négligés ? 
Répondre
M
Cher Robin,Lire  l'Article dans le parisien du 16/02/09.
Répondre

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos