Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 13:36

Le-Raincy-hotel-de-ville-003.jpgNous revenons sur l'agression par Eric Raoult, député-maire du Raincy de notre fils C. ce 3 octobre 2011.

 

C. a déposé une plainte contre Eric Raoult pour violences volontaires. Revoir l'article précédent.

L'examen du médecin légiste a conclu à trois jours d'invalidité temporaire de travail (ITT). Eric Raoult a trouvé utile de répliquer par une plainte contre C. pour diffamation.

Face à cette plainte, nous prenons actuellement toutes les dispositions nécessaires pour faire valoir les droits de C.

Le mot de Philémon

Lorsque j'ai créé ce blog en 2005, sa devise était "des informations sérieuses et moins sérieuses sur Le Raincy", vous comprendrez tous que maintenant je vais plutôt me concentrer sur les thèmes importants et délaisser des sujets plus... futiles.

Cette agression intolérable envers mon fils, faisant suite à de nombreux dérapages ne fait que renforcer ma détermination.
Plus que jamais je suis convaincu, dans l'intérêt des Raincéens, de la nécessité de rompre l'absence de transparence dans la gestion de la ville du Raincy et de rompre le silence sur les méthodes de son maire.

Le mot de Domitille

Aux côtés de Philémon, j'ai suivi la belle aventure de ce blog "sérieux et moins sérieux" puis m'y suis investie. Je serai à ses côtés pour le soutenir dans sa nouvelle détermination que je pense légitime et salutaire pour notre ville.

Les informations habituelles culturelles, associatives, solidaires, vie pratique seront diffusées (l'agenda du Raincy est remis en service) et j'ai bon espoir que les informations ...futiles ainsi que les belles photos trouveront encore le chemin du blog  !

Nous remercions dès à présent tous ceux qui ont manifesté leur soutien à notre fils C. et nous ont témoigné de  leur amitié dans cette situation éprouvante.

Philémon & Domitille

Partager cet article

Repost 0
publié par Philémon - dans Vie du blog
commenter cet article

commentaires

Chris 14/10/2011 17:11



@polo


gagné ;)



polo 14/10/2011 11:08



Alors on va dire, que fais Christian Jacob ?? 


 


heu, j'ai bon la ?? LOL



Chris 12/10/2011 15:32



Du groupe UMP certainement pas (plus), mais secretaire général (ou truc dans le genre vue qu'li n'y a plus de président de l'UMP depuis que Sarkozy est président) du parti oui...



POLO 12/10/2011 10:37



Mr COPPE n'est il pas le président du groupe UMP ,,?? charge à lui peut être de vérifier la "bonne tenue" de ces députés non ??



Jomi 09/10/2011 16:55



C'est pas de la soupe c'est du rata......
pour la suite, je n'ai pas été militaire.....


Soupe aux orties
Faire dorer un oignon dans un peu de graisse végétale (ou huile d'olive) à feu doux.
Ajouter les orties hachées, fraîchement cueillies et bien lavées. Lorsque les orties ont diminué de volume (beaucoup) et rendu un peu d'eau, ajouter la farine, toujours à feu doux.
Remuer, recouvrir d'eau ou de bouillon de légumes. Saler ajouter un peu de muscade porter à ébullition.
Au premeir bouillon retirer du feu (Mixer si vous le souhaitez)
Ajouter crème fraîche ou gruyère si affinité :)



leafleur 09/10/2011 13:59



de plus en plus degoutee d'habiter le raincy



Domitille (qui se gèle) 09/10/2011 14:30



@Leafleur


vos commentaires sont de plus en plus désabusés... je vous comprend, mais je souhaite défendre "le raincy", tout ça ça n'est pas la faute de la ville de votre enfance, de votre vie. La
responsabilité se situe ailleurs, me semble t il.


Allons, préparez-nous une bonne soupe pour nous réchauffer, promis, je publie la recette



BELL 09/10/2011 10:44



Mr RAOULT n'est pas que Maire!! il est aussi Député, ancien ministre et ancien président de l'Assembleé nationale.....!!!!!!!!


Mr COPPE ??????? il est absent ???



Domitille 09/10/2011 12:36



Certes. il a aussi été conseiller régional.


Pourquoi parle t on de M. Coppé ?



A 08/10/2011 21:40



Un maire qui se montre violent envers un administré devrait, selon moi, être démis de toutes ses fonctions et inéligible définitivement. Comment peut-on prétendre à occuper un poste tel que celui
de maire quand on est incapable de se maîtriser, et de respecter autrui? Nous ne sommes ni en Russie ni en Chine. Quoique...



GARNAUD 08/10/2011 20:57



RAOULT, mais qui est-il? Le faux qui ressemble au mauvais portrait... De par son dialogue et son rapprochement d'un côté, il n'ignore pas le côté sombre... Si RAOULT offre quelques consommations
dans sa mairie, ne prener pas le verre de gauche. Poison tu auras, poison te rendra malade... Docteur RAOULT et sa bande, tel les faux culx, attendent 2012. SEIGNEURS RAOULTS OU RAGOUTS, demain
sera un autre jour!!!! 



Philémon 08/10/2011 22:22



gné ?



gabriel 08/10/2011 19:49



Il est bien connu que la meilleure défense c'est l'attaque. Maintenant, après le terrain du blog, le terrain judiciaire, il y a un autre terrain sur lequel la bataille ne s'est pas
déroulé encore : le terrain de la presse. Ceci dit, nul doute que ça ne saurait tarder car les médias ont de bonnes oreilles.



Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos