Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2006 6 17 /06 /juin /2006 09:56

Le Maire du Raincy, Eric Raoult, qui cherche toujours une occasion pour  faire parler de lui a encore atteint son objectif, cet article sur raincy-nono en est la preuve.
Quoique la ficelle soit un peu grosse, il va  peut-être marquer le prochain point dans son match avec le Maire de Montfermeil.

Dans une interview sur LCI, il décrit sa découverte toute récente : des collégiennes du Raincy portent un string !

Très choqué de constater à quel point les dimensions de certaines petites culottes se sont réduites, il a tenté d'imposer de prendre des mesures, s'attirant alors des réactions hostiles des associations de parents d'élèves.

On s'attend à ce qu'il propose une méthode originale pour faire face au phénomène : placer un policier derrière chaque collégienne pour vérifier qu'elle n'a pas la peau lisse aux fesses en serait une.

Dans le cadre de son mandat de député, il cherchera certainement à susciter un débat sur ce thème à l'Assemblée nationale au cours duquel on risque pourtant de déplorer des échanges placés en dessous de la ceinture.
L'exploitation politique du sujet fait bien évidemment partie de ses objectifs, le string ne devrait-il pas séparer nettement la droite de la gauche ?...


Rendons à César...
Merci à la BAC pour le titre de l'article (voir SITES FAVORIS).

Partager cet article

Repost 0
publié par Philémon - dans Ragots à gogo
commenter cet article

commentaires

Correspondante de belgique 21/06/2006 22:01

Bruxelles n'avait guère été mis en émoi par les craintes de votre bon maire du Raincy concernant l\\\'influence des résultats de l'Eurovision sur l'image de l'Europe. ...
Par contre tous les lecteurs du quotidien gratuit  Métro en Belgique (largement diffusé dans les gares, trams, bus ...)  ont pu lire 16 lignes d\\\'article en page 14, mardi 20 juin, sur ses inquiétudes quant au respect de la décence par les lycéennes et collégiennes.
Quid des enfants de maternelles et primaires ? Dites-nous tout !
Serait-il pour le port du voile ?

Jipé 17/06/2006 17:20

Pas si sûr.Les anciens se rappelleront des militantes communistes qui déclaraient à Marchais : "nous t'apportons notre soutien, Georges".

brindille 17/06/2006 16:45

tout à fait d'accord avec alex..le plus surprenant, c'est que ce soit les parents qui râlent contre cette liberté accordées à leurs gamines de montrer leurs fesses ..
à ce propos, si le string sépare la gauche et la droite, c'est tout de même le soutien-gorge qui reste l'objet le plus républicain en période d'élections :
il soutient également la droite et la gauche, et évite les ballotages..

Alex 17/06/2006 13:32

Maire du Raincy : bien à droite.
Associations de parents d'élèves : bien à gauche.
Oui, le string divise nettement la droite et la gauche :-)
Blague à part, je me demande ce qui est le plus choquant : que le string (visible) à l'école soit dénoncé, ou que les parents militent pour le port de la tenue sexy ?
Au Québec où le même problème s'est présenté, on a très vite opté pour le port de l'uniforme à l'école. Il y a eu quelques mécontents (curieusement plus parmis les parents que parmis les élèves), mais la grande majorité a été très satisfaite de la mesure. En France, ça n'arrivera jamais : on se ferait traités de fachos vite fait :-)

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos