Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2006 2 20 /06 /juin /2006 12:56
Le député-maire du Raincy, Eric Raoult, n'hésite pas à menacer le Ministre de l'Intérieur de faire fermer le commissariat de police de sa ville sous prétexte de nids de poules (sic !).

Il n'hésite pas non plus à demander des comptes au Président de la République, en posant des questions qui dérangent : est-ce que ses voyages et déplacements à l'étranger servent à quelque chose ?

Il sait aussi se préoccuper de l'image de la France et de l'Europe, dans le monde, en luttant contre ceux qui en ternissent l'image par des accoutrements invraisemblables.

Faut-il voir se dessiner, dans cette approche originale des grands problèmes de société, une candidature de plus pour l'élection de 2007 ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
s'il ne se présente qu'en 2 0007, on a le temps encore de bien rire de ses guignolades.
Répondre
M
Les commerçants des marchés du Raincy qui font circuler une pétition<br /> <br /> "Contre la suppression des marchés au Raincy<br /> Lieu de convivialité et d'échange<br /> Présence de commerçants de qualité."<br /> <br /> devront-ils pour être entendus par leur Maire<br /> <br /> 1/ Porter un string<br /> 2/ S'affubler d'une tenue Heavy Metal<br /> 3/ Partir en voyage à l'étranger<br /> 4/ Creuser des nids de poule dans leurs marchés.<br /> <br /> Quand on lit ces interventions on hésite entre le fou rire et la consternation.<br /> <br />
Répondre

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos