Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2006 6 01 /07 /juillet /2006 23:17


Cette nuit, un peu après 23h, le calme du  Raincy a été troublé par des klaxons et des clameurs, dont l'origine n'a pas été identifiée.

L'envoyé spécial de raincy-nono a pu saisir au rond-point Gambetta, quelques images  de cet évènement inattendu.








Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Si on pouvait un peu nous <br /> lâcher les chaussures à crampons.<br /> <br /> Le foot religion nationale, ras le bol !<br /> <br /> La vie s'est arrêtée suspendue au résultat<br /> d''une équipe de France soit disant représentative <br /> de la diversité (!?!?).<br /> <br /> Quel autre événement décleche une telle hystérie ?<br /> les élections ?<br /> un événement culturel ?<br /> (mais là j'emploi des mots grossiers)<br /> <br /> Le nivellement pas le bas ça va 5 mn.<br /> <br /> Qui a dit <br /> Du pain et des jeux ?<br /> <br /> Une femme rétive<br /> <br />
Répondre
B
Attention, selon certaines sources, un tel évenement pourrait se reproduire ce soir...<br />  
Répondre
B
On finit par réaliser que les antifooteux utilisent des arguments aussi pauvres que les profooteux.que les gens ressentent le besoin de faire la fête c'est tant mieux !
Répondre
A
Argh... quelle horreur... tout ça parce que des multi-milionnaires ont réussi à taper correctement dans un fichu ballon.<br /> La belle affaire...
Répondre
P
Faut aussi dire qu'un monsieur s'est fait écraser au rond point Thiers et que ça a bien calmé la fête !
Répondre
V
Morale :Les géraniums sont plus civilisés que les supporters de foot.
Répondre
B
il s'est passé quoi pour avoir tant de monde dans la rue à 23 h?
Répondre
B
du côté de l'avenue galliéni à villemomble, les jeunes supporters des bleus se sont découverts hier soir une passion subite pour le jardinage..<br /> ils ont absolûment voulu s'occuper des magnifiques jardinières suspendues aux lampadaires et ont réussi à les décrocher et les faire tomber dans la rue..<br /> résultat du match :<br /> jeunes aux hurlements primaires : 4 / géraniums : 0 (il faut dire que la défense de l'équipe des géraniums était inexistante)
Répondre

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos