Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 23:38

Vide-grenier dans le quartier du Plateau au Raincy, autour du rond-point de Montfermeil, dimanche 14 juin de 7h à 19h.

Inscriptions à la mairie de 14h à 17h :

Pour les Raincéens mercredi 27  et vendredi 29 mai, 23 € les 2m.

Hors commune : mercredi 3 juin, 28 € les 2m.

Par courrier : Mairie du Raincy - 121 av de la Résistance 93340 LE RAINCY

joindre photocopie d'une pièce d'identité + justificatif de domicile

Renseignements : tel  01.43.02.42.00

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lady Lala 14/06/2009 21:16

Un temps superbe, je parie qu'il y aura des coups de soleil... Ca serait bien que les trucs abandonnés le soir puissent être récupérés pour donner à Emmaüs par exemple...Est ce que on ne pourrait pas faire un groupe bénévole en fin de brocante ? ça éviterait le gâchis...Par exemple en Allemagne, à la fin des salons professionnels les gens laissent en évidence ce qu'ils ne remballent pas et la Croix-Rouge (je crois) passe et dispatche ensuite sur ses magasins de vente.

Anita 14/06/2009 19:24

Sur le site officiel de la Mairie du Raincy, cette manifestationn'a pas été annoncée, si l'on clique sur le lien "a noter sur votreagenda" c'est la braderie du 17 mai......Le plateau est au Raincy pourtant.

Théo Citron 12/06/2009 17:38

Vous ne savez toujours pas où sera votre stand ? Dimanche est pour vous un grand point d'interrogation ? voici ce qui va se passer à Neuilly (sur Marne) -tout le monde ne peut pas avoir fait son service militaire avec des gens du 92- ...
Dimanche 14 Juin 2009 8h-19h
Vide-greniers Brocante des 33 hectaresOrganisé par : Mairie de Neuilly sur Marne  Lieu : Parc des 33 hectares - entrée véhicules rue Albert Camus  Particuliers  Nombre estimé d'exposants : 450  Très beau cadre pour un vide-greniers des plus sympas. Un grand parc de 33 hectares dont une petite forêt, un lac, un terrain de cross, un mini golf et une aire de jeux géante pour les plus petits ! En plus de cela la ville organise un spectacle avec musiciens, clowns et spectacles en tous genres. Tout cela c'est gratuit!!! Les exposants sont directement sur l'herbe. je vous laisse imaginer la détente que cela procure. Alors faites d'une pierre deux coups. venez chiner et vous promener avec vos enfants !C'est quand même vachement mieux le Raincy, avec son côté surprise-surprise : tirage au sort des places, etc...

xathi 10/06/2009 18:39

Pour le Vide-grenier ou brocante du 14 juin la municipalité a décidé d'innover, les habitants du Plateau concernés au 1° chef vont en profiter directement.Jusqu'ici l'utilisation des bateaux n'était pas taxée: fini n-i ni, le paiement de la taxe foncière n'est pas pris en compte.Jusqu'ici l'emplacement pouvait faire l'objet d'un choix: fini n-i ni, si effectivement cela donnait lieu à quelques discussions, cela permettait surtout d'être au plus près de son pavillon ou de son immeuble,, de se retrouver avec quelques voisins ou amis à côté les uns des autres. Bonjour la convivialité.Tous dans le même sac, seul le tirage au sort vous départage. D'accord c'est égalitaire mais adieu la vie de quartier déjà bien mise à mal depuis la quasi disparition du marché.Enfin si le soleil pouvait briller il n'y aurait que demi-mal.

Philémon 10/06/2009 18:54


Cher xathi,
S'il ne fait pas beau dimanche, vous n'allez quand même pas le reprocher aux organisateurs de ce vide-grenier ?
S'il pleut vraiment beaucoup, vous serez peut-être content de trouver une pompe vide-cave au vide-grenier !


Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos