Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 12:01

La librairie "Le Dernier Carré" a le plaisir d'inviter les lecteurs à rencontrer le Samedi 13 juin 2009 de 14h à 17 h, Richard BETSCH, auteur des romans jeunesse "Les Elfes bannis"et "Les guerrriers de l’ULM".

Couverture du livre Les elfes bannisRichard Betsch l'auteur des Elfes Bannis et des Guerriers de l'Ulm, (la suite) se présente ainsi :

Je m’appelle Richard Betsch, je suis né à Paris en 1970 et je suis père de deux enfants. J’ai arrêté ma scolarité à 18 ans pour travailler en tant qu’animateur auprès d’enfants, fonction que j’occupe toujours aujourd’hui.
J’ai lu mes premiers romans d’ « Heroïc Fantazy » à 16 ans, ça a été une véritable révélation et déjà un profond désir de créer mes propres histoires m’envahissait. Mes influences principales me viennent d’auteurs comme Margaret Weis, J.R.R. Tolkien ou R.A Salvatore. (...)
Je suis aussi passionné de musique. J’ai fondé un groupe pop-rock pour lequel je m’investis en tant qu’auteur-compositeur-interprète. J’ai aussi écrit des spectacles musicaux pour enfants.

"LES ELFES BANNIS"

"Élevé par Tricia, un des membres de la communauté des elfes bannis, Finëol au sang trouble est le seul humain de sa tribu. Un lutin des collines qui ne pense qu’à s’envoler, un prince fuyant son royaume, un aigle au destin étrange, un vieil elfe... une forêt enchantée, des créatures dangereuses et effrayantes, Finëol découvre le monde. Il y rencontre d'étranges personnages et aussi de vrai amis."

"LES GUERRIERS DE L’ULM" (2e tome)

Après son premier livre, « Les elfes bannis », Richard Betsch nous fait découvrir le deuxième tome de sa trilogie, qui marque le début d’un combat acharné contre Thryr et les guerriers de l’Ulm, derniers remparts capables d’empêcher Axel de reprendre les rênes du pouvoir à Matëomir.
La solidarité et l’amitié qui unissent Axel et ses compagnons pourraient être les clés de leur réussite. "

 

Librairie Le Dernier Carré, 29 avenue de la Résistance, 93340 LE RAINCY

 

Partager cet article

Repost 0
publié par Domitille - dans Archives
commenter cet article

commentaires

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos