Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2006 7 16 /07 /juillet /2006 22:20

Malgré l'action des riverains, des Associations de défense du Patrimoine et de différents élus, l'ancienne gare de l'Allée de la Tour-Rendez vous vient d'être démolie.



C'est l'une des 2 gares de la ligne Bondy-Aulnay qui desservait Le Raincy.

Partager cet article

Repost 0
publié par Philémon - dans Archives
commenter cet article

commentaires

marie celine 06/05/2007 01:50

Je passe aller de la tour dernièrement et je me disait il manque quelques chose ou je me suis perdu??? je me dit mais ou est la gare, franchement ils auraient pu la laisser, ils ont laisser les coquetiers et pavillons sous bois pourquoi l'ont ils retirer chez nous aller de la tour c'est du n'importe quoi, j'aimais bien la voir, lorsque je l'a voyait sa faisait gare de campagne à la ville, je trouvais cela plutôt originale et atypique, sincèrement je suis déçue du comportement de la SNCF au niveau de cette batisse, ils ne détruisent pas les gares désafectées en province mais à villemomble il détruise la gare,  c'est vraiment du n'importe quoi, les choses que l'ont doit detruire on ne detruit pas, cela gênait personne la gare, y a bien plus dégueulasse a détruire, que cette gare, enfin c'est la vie

Didier 01/08/2006 17:02

Je ne comprends pas cette démolition. Le bâtiment paraissait en bon état et, malgré quelques tags, son aspect était plutôt sympathique.D\\\'autres seront-elles détruites à leur tour ?

geoffrey 19/07/2006 03:14

Etrange à l'heure ou Livry Gargan a obtenu la sauvegarde de la gare de l'Abbaye sur la même ligne.
geoffrey
www.monsevran.com

Alex 17/07/2006 22:44

Argh... c'est triste...
Le quartier doit avoir l'air bizarre sans sa gare...

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos