Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 08:32

Les riverains de l'avenue de la Résistance et des rues voisines ont été informés par des tracts du démarrage d'une campagne de travaux de réparation d'égoûts. Voir article précédent.

L'arrêté municipal réglementant la circulation et le stationnement a été affiché.

L'organisation du chantier semblait donc correctement préparée.

Les riverains s'attendaient donc à subir les perturbations liées au chantier à partir de lundi 6 juillet comme annoncé.

Ces perturbations peuvent être, selon le cas, des difficultés d'accès aux commerces et aux immeubles de l'avenue de la Résistance, des nuisances sonores par le report du passage des véhicules légers (allée Gambetta, allée du Jardin Anglais), des bus et poids lourds (avenue Thiers, boulevard de l'Ouest)...

En fait, contre toute attente, la circulation a été modifiée dès le vendredi 3 juillet alors qu'aucun chantier n'a été commencé sur l'avenue !

Photos prises avenue de la Résistance, samedi 4 juillet, après-midi.

D'où vient cette initiative malencontreuse ?

Qui s'est donc permis de couper en grande partie la circulation dans la principale artère de la ville en faisant fi de l'arrêté municipal signé par Eric Raoult, Maire du Raincy ?

Les commerçants de l'avenue, les riverains et toutes les personnes du Raincy ou des communes voisines qui utilisent leur voiture ou les bus se seraient bien passées d'un week-end supplémentaire de nuisances et de perturbations non justifiées.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

leafleur 05/07/2009 12:17

il faut prevoir granddddnous serons peut-être indemniser sur nos feuilles d'impot.........un dimanche matin je peux rever ........

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos