Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2006 4 16 /11 /novembre /2006 23:14
L'ancienne gare des Coquetiers, dont la sauvegarde n'est due qu'à la mobilisation de riverains et d'amateurs du patrimoine, est en habits de fête pour accueillir le tram-train !


Pour l'occasion, elle a été repeinte de frais.



On aurait pu s'abstenir de la masquer, en partie, par un panneau publicitaire de Transilien. Il y a d'autre murs à cacher le long des voies.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonjour, <br /> votre blog est intéressant et bien fait.<br /> juste une petite précision.  c\\\'est la municipalité a négocié la sauvegarde de la gare, ce qu\\\'elle voulait depuis le début. L a SNCF lui proposait de l\\\'acheter alors que les services de la ville ont été les premiers à soutenir, dès le début et à juste titre, qu\\\'il était illégal de la vendre comme le dispose une loi du 19 ème siècle s\\\'appliquant notamment à la gare des coquetiers. <br /> bonne continuation en tout cas pour votre blog
Répondre
S
La gare de l'Abbaye a eu droit au même panneau publicitaire. C'est très laid, mais en même temps, ça cache la misère : la gare a été repeinte, mais les divers trous de ses murs n'ont pas été rebouchés.
Répondre

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos