Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2006 6 25 /11 /novembre /2006 12:19
Une série de photos est venue compléter l'album "tram-train T4".

Il s'agit de la ligne vue depuis la cabine de conduite.

Arrivée à la station de Bondy.


Le viaduc au-dessus de la RN3.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Le lundi 26 mars 2007, en raison d’un mouvement social, la circulation du tram-train T4 sera fortement perturbée.Un service de substitution par bus sera mis en place entre les gares de Bondy et d’Aulnay sous Bois, avec desserte de toutes les gares du parcours toutes les dix minutes environ.
Répondre
R
Une fréquence promise de 6 minutes : une fréquence constatée complétement lamentable
Répondre
A
En effet, il peut y avoir des problèmes.....mais quand on connait le nombre de ligne de tram projetées....et aussitot mises aux oubliettes.....on peut se réjouir d'avoir l'une des 4 lignes en région parisienne, dont 1 non inaugurée!!!A bordeaux ça fait 3 ans que ça marche mal!!!!on a de la marge!!!
bref on est pas à plaindre!!!
Répondre
P
Quand on sait pourquoi l'ancienne ligne a été fermée de manière prématurée bien avant le début des travaux, c'est assez étonnant. Les anciennes rames inox (RIB) avaient été retirées de la circulation faute d'être équipée de dispositifs de sécurité empêchant l'ouverture des portes pendant la marche ... Souhaitons que la SNCF et SIEMENS résolvent vite le problème, car les perturbations commencent à agacer (en parlant poliment) les usagers.
 
 
Répondre
Z
Encore des perturbations sur la ligne aujourd'hui aux heures de pointe qui s'expliquent par un problème sur les rames. En effet, lorsqu'il y a trop de monde, la pression exercée sur les portes fait croire au tram train qu'elles sont ouvertes et donc cela empeche la rame de démarrer...La SNCF est entrain de réfléchir aux problèmes...De plus, de nouvelles rames vont bientôt être livrés par Avanto, pour accroître le débit aux heures de pointe.Bonne soirée à tous
Répondre
P
Depuis cette inauguration, je porte en permanence ma casquette "tram-train", j'écris avec un stylo "tram-train" des cartes postales du tram-train que je timbre avec des tram-trains, le reste du temps,  je joue au yoyo en agitant un petit fanion "tram-train à la conquête de la ligne des Coquetiers" entre 2 repas à base d'oeufs à la coque.
Répondre
F
Bonjour,
Avez-vous eu aussi votre double-bracelet jaune et bleu marqué "tram-train" ou quelque chose comme ça ? J'ai un ami qui l'a, et quelle promo ! xD Je trouve ça futile mais marrant...
Cordialement,
Félix.
Répondre

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos