Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2007 7 08 /04 /avril /2007 13:11
Vu sur le trottoir allée de Verdun au Raincy, le matin du jour de Pâques.

Pourquoi le jeter maintenant ? Noël est dans à peine plus de 8 mois !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Sans doute le Père Noël est-il tombé de son traineau entrainant au passage la chute du cadeau. Il serait peut-être charitable d'envisager une espédition de secours pour décrocher ce brave vieillard qui est bien loin de chez lui et qui doit avoir très chaud sous son costume et sa barbe blanche...
Répondre
A
Il reste un paquet cadeau accroché à un arbre au Rond Point du Plateau, et un Père Noël qui pendouille à une fenêtre d'une maison boulevard du Nord.
 
Répondre
N
Avenue de la résistance, près de la mairie, il y a également un appartement au rdv dont les fenêtres sont encore pourvues de décorations de noël... jusqu'à noel prochain?
:)
Répondre
S
Effectivement, c'est un peu tardif, comme cela arrive souvent chez certains qui gardent leurs décorations toute l'année.
Par exemple, j'avais un ami qui avait gardé son sapin jusqu'au Noël suivant. Autant dire qu'il n'y avait plus d'épines !! Ou bien, l'ancien voisin de ma belle-soeur qui avait décoré les fenêtres de la chambre de son fils avec des autocollants d'Halloween : le gamin les a gardé jusqu'à ce que les parents vendent la maison.
Est-ce que ces gens sont conservateurs ou paresseux? J'ai ma petite idée sur la question...
Répondre

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos