Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2007 7 24 /06 /juin /2007 19:37
Visiblement, construire au Raincy suppose le respect de procédures bien particulières.

C'est ce que l'architecte Mathieu Feigelson a constaté à ses dépens.

Lire l'article.

Alors que les constructions réalisées au Raincy depuis la création du lotissement ont toujours été bien représentatives de leur époque et la plupart du temps d'une belle qualité architecturale, on ne peut que déplore la frilosité du maire actuel, Eric Raoult, qui ne se satisfait que de pastiches d'une grande banalité.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
L'article concernant Mathieu Feigelson est très intéressant.<br /> En ce qui concerne Le Raincy, on comprend maintenant pourquoi le "faux Louis XIII" règne en maître !<br /> Chaque nouvelle construction semble pasticher la précédente.<br /> Une question : si l'ABF a donné son accord, que viennent faire les états d'âme du maire ?
Répondre
P
le permis est accordé avec l'avis favorable de l'archi des batiments classés, où est le problème???<br /> Monsieur le Maire dépasse ses prérogatives en voulant organiser une réunion publique.<br /> n'y avait t il pas obligation sur le territoire de la commune de laisser visible les jardins et maisons en n'occultant pas les grilles???<br /> il est vrai que toutes les maisons sont cachées dorénavent.
Répondre
B
2 poids 2 mesures.. on trouve des horreurs de maisons avec colonnes doriques en effet, des palaces m'as tu vu de mauvais goût, mais une belle maison d'architecte..
Répondre

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos