Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2007 4 05 /07 /juillet /2007 17:43

Les raincéens apprécient les nouvelles installations sanitaires publiques mises à leur disposition boulevard du Midi.

Une extension progressive aux autres rues de la ville est envisagée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mon cher Philémon, non je m'intéresse de près au conseil municipal à ce propos, il serait souhaitable de recevoir un petit journal nous informant des décision, et autres événements à savoir les droits et devoirs des administrés ( le bruit, la taille de sa végétation dans son jardin ainsi que sur la rue des panneaux de signalisation importants "sens interdit sens unique et autre....sont cachés).             mais voyez-vous un peu d'humour nous aide au quotidien!!!!!continuez vos articles sont intéressants. bonnes vacances à tous!une pensée pour les personnes seules justement que les voisins ne les oublient pas.
Répondre
A
ça mérite un petit caca non?
Répondre
P
Les raincy-nonautes seraient-ils plus inspirés par ce type d'article que par les sujets plus sérieux, comme ceux qui sont traités par le conseil municipal ?
P
Faut-il vraiment parler de pillage ? Si ce qui est récupéré sur les trottoirs ressert à quelqu'un, tant mieux. En plus, moins il reste d'objets à ramasser, moins ça coûte à la ville et aux contribuables !
Répondre
S
Je suis étonnée que les brocanteurs professionnels ou amateurs  qui pillent les rues du Raincy chaque veille de ramassage des encombrants aient laissé un si magnifique gogue suffisamment longtemps sur le trottoir pour permettre au photographe du Raincy-nono de l'immortaliser!
Raincy-nono : comment t'es trop rapide!! Yo!!
Répondre

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos