Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2007 4 19 /07 /juillet /2007 11:04

Non, la gare de Magenta n'est pas sur la ligne de Sceaux.

Par contre, cette belle ligne de seaux est bien à Magenta !





Avec des seaux rouges, c'est pas mal non plus !

NDLR : rappelons pour les plus jeunes que la branche sud du RER B a longtemps été appelée "ligne de Sceaux", avant qu'elle ne devienne RER.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Philémon 22/07/2007 10:29

Ce n'est pas tout à fait exact, ils sont nettoyés de temps en temps, en général quand on commence à ne plus voir clair sur les quais...Il y a aussi les tubes d'éclairage placés dans ces lustres qui ne sont pas remplacés suffisament tôt ce qui n'améliore rien !Il semblerait que les concepteurs de cette gare n'ont pas pris en compte les questions de maintenance, l'accès et le nettoyage de ces lustres n'est pas particulièrement facile.Vous avez sans doute remarqué aussi les sortes de torches placées entre les escalators dont les verres ont été remplacés par du plastique souple assez moche.Les escalators eux-mêmes avaient des éclairages incorporés sous les rampes, la plupart ne fonctionne plus, quant aux loupiottes dans les bancs sur les quais, c'est à peine mieux !

Jocelyne 21/07/2007 19:21

Il faudrait aussi faire une photo des "superbes" lustres oranges qui sont d'une saleté repoussante. La poussière s'est accumulée dedans.
Personne n'a du les nettoyer depuis l'inauguration de la ligne.
Ils diffusent déjà une lumière chichiteuse (pour lire, bonjour les dégats !) mais avec un troupeau de moutons noirs dedans, c'est devenu une "obscure clarté qui tombe des étoiles".

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos