Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 07:36

Le club des "tôlards" compte de nouveaux membres !







Que restera-t-il du cadre de vie à dominante végétale si apprécié au Raincy quand toutes les grilles auront été "enjolivées" de cette manière ? 

Ce type de travaux est-il vraiment dans la logique des rêgles d'urbanisme  appliquées sur la commune avec comme objectif annoncé la garantie d'une bonne qualité architecturale des constructions ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Philémon 02/08/2007 20:50

votre reflexion si mauvaise soit elle , reflete une ideologie gauchisante dangereuse pour la france.
Gasp !

gilles dumas 02/08/2007 16:06

je ne savais pas qu'habiter en maison signifait devoir soit avoir la main verte , soit faire bosser qqun pour entretenir le jardinje suis sur  qu'en reflechissant vous allez trouver une autre solution.Car votre reflexion si mauvaise soit elle , reflete une ideologie gauchisante dangereuse pour la france. "t'as pas la main verte et t'as pas les moyen de te payer un jardinier ou un gars pour entrtenir ta haie ou  ton jardin... va vivre en appart c mieux."heuresement que tous ceux qui n'ont pas la main verte ne vivent pas en appart.heursement que la tondeuse existe pour les jardin tres simple ou avoir la main n'est pas une obligation pour juste tondre et planter 3 fleurs. Mais je me demande comment avec des idees pareilles vous osez encore tenir ce blog et vous opposez à eric raoult

Philémon 24/07/2007 13:29

Il y a 2 solutions pour les personnes qui n'ont pas la main verte :- soit de faire entretenir leur jardin par quelqu'un d'autre, (c'est valable pour leur haie ou pour le reste du jardin),- soit de vivre en appartement...
 

EnglishTeacher 23/07/2007 10:12

Je suis d'accord avec toi, néanmoins, pour beaucoup de gens la haie représente trop d'entretien et de temps passé à tailler. Tout le monde n'a pas la main verte, ce qui est dommage car une belle haie bien taillée et bien fleurie peut être magnifique !

Philémon 22/07/2007 10:38

Dans ce cas pourquoi ne pas planter une haie ?Le jardin n'en serait que plus agréable et l'aspect depuis la rue aussi.Il suffit de se promener dans la ville pour observer de beaux exemples de jardins clos par des haies dont de belles haies fleuries, comme déjà montré sur ce blog.

EnglishTeacher 22/07/2007 09:52

Mais ce n'est ni plus ni moins que la règle de la propriété privée ! Je n'ai pas encore la chance d'avoir un pavillon mais je pense que je ferais pareil à leur place ... Je n'aurais pas envie d'être dans mon jardin à jardiner, bronzer ou jouer et que tout le monde me regarde, m'observe. Alors bien sûr ce n'est pas ce qu'il y a de plus esthétique de l'extérieur, mais après tout on n'achète pas un pavillon pour le autres, on n'élabore pas un beau jardin pour les passants mais bien pour soi, pour son propre plaisir.

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos