Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2007 6 08 /09 /septembre /2007 15:00

L'inauguration officielle par Xavier Bertrand, Ministre, a eu lieu vendredi 7 septembre.



La crèche donne sur l'avenue de la Résistance, au début de l'allée des Maisons Russes.
Son adresse "officielle" est 88 avenue de la Résistance.
Le Raincy photo raincy nono
La plantation de bouleaux dans le jardin a déjà été signalée sur raincy-nono, pour souligner les risques d'allergies au pollen de ces arbres.

Le Raincy photo raincy nonoLe Raincy photo raincy nonoLe Raincy photo raincy nono
Les espaces extérieurs prévus pour les activités des enfants sont malheureusement un peu étriqués.
Par grand soleil cet espace parait agréable, qu'en sera-t-il en plein hiver quand le soleil sera plus bas ?
Le Raincy photo raincy nonoLe Raincy photo raincy nonoLe Raincy photo raincy nono

L'ouverture de cette crèche s'effectue fort opportunément dans une période proche des élections municipales...hasard ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

GILDA 07/10/2007 21:40

MARYSE,
MARYSE P ?

MARYSE 07/10/2007 13:11

Cher Monsieur,
Vos lecteurs blogueurs sont peut-être naïfs, mais vous vous êtes bigleux ! Il ne s'agit pas d'Emmanuelle, mais d'Emilienne BUENO RICHARD !
 

Philémon 08/10/2007 14:16

Chère MaryseJe rectifie immédiatement cette terrible erreur et je vais, de ce pas, me faire hara-kiri consulter un ophtalmo.Heureusement que vous existez ! Continuez ! Quelle influence sur raincy-nono !    ;o))

charles 14/09/2007 07:44

Monsieur, inférez-vous que les travaux communaux, particulièrement ceux qui contribuent au bien-être des résidents, doivent être suspendus un certain temps ( à déterminer...) avant toute élection  communale pour éviter ce genre de commentaire stupide ( n'ayons pas peur des mots !). Soyons positifs, tant mieux que les choses se fassent et, dans ce cas précis, pas mal du tout. 
Charles 

Philémon 18/09/2007 19:58

Libre à vous de considérer mon commentaire comme stupide, il ne faut quand même pas être trop naïf, le planning de chantier de certains bâtiments publics (en particulier communaux) est établi en fonction de la date des prochaines élections. Ce n'est peut-être pas le cas ici, qui sait ?

Arlette 09/09/2007 18:11

Permettez moi juste d'ajouter que Madame Richard était une Antiquaire reconnue dans ce milieu.

EVE SL 07/09/2007 00:08

Jocelyne : Vous êtes loin de paraître studipe, il faut dire que par le manque de bulletins municipaux, les raincéens se sentent souvent ignorants, c\\\\\\\\\\\\\\\'est fort dommage. 
Madame RICHARD et Monsieur BUENO, son compagnon étaient  antiquaires là où cette nouvelle crêche doit demain être inaugurée.
Eric Raoult, avait annoncé pour cette inauguration Cécilia Sarkozy, il faudra se satisfaire de Xavier Bertrand, seul disponible....
Il est vrai, Monsieur Philémon qui flotte dans l\\\\\\\\\\\\\\\'air, comme un pafum d\\\\\\\\\\\\\\\'\\\\\\\\\\\\\\\'avant élection.......la police municipale passe la porte des commerçants pour leur demander si ils n\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ont pas de "problèmes".c\\\\\\\\\\\\\\\'est une grande première.......
Il reste à espérer que pour rencontrer le Maire du Raincy, il ne faudra  plus se déplacer à l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Assemblée Nationale, mais tout simplement à la Mairie du Raincy.
A suivre.........
 
 
 

Jocelyne 06/09/2007 22:30

Au risque de paraître stupide,
qui est Emmanuelle Bueno Richard ?

soso 02/09/2007 00:15

l'extension de la crèche municipale n'est pas située sur l'avenue de la résistance mais bien sur l'allée des maisons russes.

Philémon 03/09/2007 14:14

C'est tout à fait exact. J'imagine d'ailleurs que c'est ce qui a donné l'idée (malencontreuse) de planter des bouleaux dans le jardinet de la crèche...

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos