Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2007 1 24 /09 /septembre /2007 14:26

Comme chacun sait, la ville du Raincy est à la pointe de l'innovation dans de nombreux domaines, l'exemple du drive-affichage mis en place par les services techniques en est un parmi beaucoup d'autres.

L'accident, malheureusement mortel, survenu ce week-end a conduit plusieurs ministres à proposer une modification des lois relatives aux chiens dangereux.

Suggérons au député de la circonscription de proposer d'insérer dans le nouveau texte une obligation pour les propriétaires de chiens d'apposer une petite pancarte sur le portail de leur maison, comme le font les raincéens depuis longtemps, même pour des chiens non dangereux.

Le Raincy
Le Raincy

Même si cette disposition n'empêche pas les accidents, elle montre que le propriétaire du chien sait agir de manière responsable, la personne mordue dûment avertie de la présence d'un chien bizarre ou d'un chien bête et méchant ne peux que s'en prendre à elle-même...

Souhaitons simplement que la loi n'impose pas un modèle standard de plaque, les grilles du Raincy perdraient une partie de leur charme !

Partager cet article

Repost 0
publié par Philémon - dans Archives
commenter cet article

commentaires

MP 24/10/2007 15:35

JR ? JR QUI ?

JR 10/10/2007 23:41

Il n'y en pas peut-être plus maintenant, mais en tout cas lors de la photo de Philémon, il y en avait bien !On dirait que certains ont beaucoup de temps à perdre sur Raincy-Nono à décortiquer tous les articles.Sans rancune MP...MP ? Maryse P ?

MP 10/10/2007 14:05

Cher monsieur Philémon
C'est trop facile de se moquer de ce que vous appelez le drive-affichage.
Allez voir sur place, vous constaterez qu'il n'y a pas d'affiches côté rue.
Votre article est bon à supprimer.

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos