Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 23:09

chantier de l'immeuble Alyssia au Raincy

Depuis quelques semaines, le chantier du nouvel immeuble "Alyssia" en bas de l'avenue de la Résistance au Raincy, face au Monoprix, déborde allègrement de ses palissades.

L'installation du chantier avait déjà nécessité la neutralisation du trottoir sur toute sa largeur, obligeant certains piétons à traverser l'avenue deux fois de suite.
Maintenant c'est encore pire, puisque ces installation de chantier ne sont plus protégées par des palissades, que plusieurs places de stationnement supplémentaires sont neutalisées et que ni l'accès à l'horodateur ni la consultation des panneaux d'informations municipales ou associatives ne sont possible !

Quand on sait qu'au Raincy, un particulier doit payer 105 € pour avoir le droit de stationner un camion de déménagement pendant une journée, on a vraiment l'impression que la règle n'est pas la même pour tous !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

considerationdistinguee 08/01/2013 15:12


Piétons en danger, automobilistes soyons vigilants : très dangereux !


Faire attention aux passants et allée de Villemomble quasiment impraticable pour un véhicule........

Eve 12/12/2012 22:56


Alyssia !  quel nom imbécile ! aucun rapport avec Le Raincy. Il y avait dans le temps une certaine recherche avant de baptiser une nouvelle résidence,et  nombreuses sont celles dont le
nom fait référence au passé intéressant du Raincy "Le Thomas Blaikie" "La Louisiane" "Villa Berthier", "le Palatine, "Le Duc d'Orléans" "Villa Carmontelle"   et d'autres
encore , c'est regrettable, et je déplore, que ce paquebot, cet immonde immeuble à l'entrée de notre jolie commune s'appelle "Alyssia" !


 

louloutte 10/12/2012 12:46


Il faut s'adresser à la Police Municipale pour tout ce qui est urbanisme , non ??

Philémon 10/12/2012 14:29



@ louloute


La Police Municipale a effectivement la compétence pour verbaliser en cas de dépôt d'objets sur la voie publique et les trottoirs, pour stationnement irrégulier, etc.



suzy 09/12/2012 20:52


beaucoup de piétons ne traversent pas et mettent leur vie en danger en longeant le chantier, malgré la présence des bus, pour gagner du temps.

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos