Curieusement, sur les panneaux d'affichage administratif du Raincy les affiches mentionnant les modalités de rendez-vous avec Ludovic Toro, Conseiller Général, ont été maintenues longtemps après le scrutin...
Les affiches ont finalement été modifiées pour ne plus comporter que la mention : "Dr Ludovic Toro, député suppléant, vous reçoit en Mairie".
Vous remarquerez que sur la photo ci-dessous, la mention "Canton Le Raincy/Clichy-sous-Bois" a été maintenue, alors qu'elle n'a de signification que par rapport au Conseiller Général et non par rapport au député (la circonscription est nettement plus étendue).
Il va sans dire que le député suppléant ne reçoit personne en mairie (en tant que suppléant, il n'aurait aucune raison de le faire) et que visiblement le seul objectif est d'éviter d'afficher les permanences du nouveau Conseiller Général, Claude Dilain !
Sur la façade d'une ancienne boutique de l'avenue Thiers, en ce début d'année 2012, il est toujours mentionné "permanence du Dr Ludovic Toro, Conseiller Général du Raincy et de Clichy-sous-Bois".
Faut-il croire que l'autorisation de modification d'enseigne tarde un peu ?
A moins que ce ne soit une manière astucieuse de contourner les interdictions faites aux médecins de recourir à de la publicité ?