Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 19:07

Le Raincy affichage administratifAux élections cantonales de mars 2011, Ludovic Toro, Conseiller Général sortant a perdu. C'est Claude Dilain qui a été élu.

Curieusement, sur les panneaux d'affichage administratif du Raincy les affiches mentionnant les modalités de rendez-vous avec Ludovic Toro, Conseiller Général, ont été maintenues longtemps après le scrutin...

Les affiches ont finalement été modifiées pour ne plus comporter que la mention : "Dr Ludovic Toro, député suppléant, vous reçoit en Mairie".
Vous remarquerez que sur la photo ci-dessous, la mention "Canton Le Raincy/Clichy-sous-Bois" a été maintenue, alors qu'elle n'a de signification que par rapport au Conseiller Général et non par rapport au député (la circonscription est nettement plus étendue).
Il va sans dire que le député suppléant ne reçoit personne en mairie (en tant que suppléant, il n'aurait aucune raison de le faire) et que visiblement le seul objectif est d'éviter d'afficher les permanences du nouveau Conseiller Général, Claude Dilain !Le Raincy affichage administratif

Le Raincy permanence (dispensaire ?) du Dr ToroSur la façade d'une ancienne boutique de l'avenue Thiers, en ce début d'année 2012, il est toujours mentionné "permanence du Dr Ludovic Toro, Conseiller Général du Raincy et de Clichy-sous-Bois".
Faut-il croire que l'autorisation de modification d'enseigne tarde un peu ?
A moins que ce ne soit une manière astucieuse de contourner les interdictions faites aux médecins de recourir à de la publicité ?

Partager cet article

Repost 0
publié par Philémon - dans Ragots à gogo
commenter cet article

commentaires

Lady Lala 07/01/2012 11:13


Ne pourrait on pas considérer que cet affichage de "député suppléant" notion inventée par notre DEPUTE maire,  fait partie de la campagne électorale de M. Raoult pour les prochaines
législatives ? Quid des frais de campagne ?

Théo Citron 07/01/2012 11:05


Et qu'en penserait l'Ordre des Médecins si l'on sollicitait son avis ?

cloclo 06/01/2012 15:43


peut être que ce passage au bêtisier incitera la municipalité à se conformer au droit .....on a le droit de rêver non !!!


sa photo est toujours  dans les panneaux 

Hermy 05/01/2012 20:34


A raison d'un billet par jour aurez-vous assez du mois pour résumer
le bétisier du Raincy ? 

Philémon 06/01/2012 11:25



@ Hermy


En plus, il va falloir gérer l'actualité de 2012 !



Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos