4 août 2010
3
04
/08
/août
/2010
08:05
Certains hébergeurs continuent à publier des blogs qui ne sont plus mis à jour depuis un moment en y insérant des écrans de publicité, pour le cas où des visiteurs continueraient à s'y rendre.
Partant de ce constat, des raincy nonautes ont effectué une série de capture d'écrans sur des blogs politiques du Raincy.
Partant de ce constat, des raincy nonautes ont effectué une série de capture d'écrans sur des blogs politiques du Raincy.
Toutes les images qui seront publiées dans cette série sont garanties 100 % authentiques, sans aucun montage ! Une sélection a simplement été effectuée, en fonction des spots de pub, du texte ou des titres des articles des blogs.
On trouve de tout... les illustrations et les textes se révèlent parfois flatteurs pour les blogs, mais pas toujours !