Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 17:07

Soirée consacrée au jazz et à la pop avec la diffusion du film « Le Lauréat », suivi dans la même salle d’un concert du groupe « Poem », vendredi 1er juin à partir de 19h au centre culturel cinéma Yves-Montand à Livry-Gargan.

leLaureat.jpg« Le lauréat » de Mike Nichols, récompensé de l’Oscar du meilleur réalisateur en 1968 a révélé Dustin Hoffman dans le rôle de Benjamin, un jeune homme riche et désorienté qui rencontre Madame Robinson, qui entreprend de le séduire.

Pour prolonger l'ambiance jazzy du film, la soirée continue en musique avec un concert du groupe Poem.

Alain Emler, présente la dernière évolution de son groupe influencé par le jazz fusion des années 80 : une musique énergique et légère au son enveloppant des rythmes binaires par de délicates harmonies de jazz moderne ! Une ambiance colorée et poétique, pour une soirée dédiée à la créativité et à la liberté musicale. Avec Alain Emler (composition, batterie), François Vernay (saxophones), Michel Maurer (piano), Rémy Gauche (guitare), Xavier Lebeau (basse) et de Pierre Marcault ou Paul Mindy (percussions). Vendredi 1er juin - Centre culturel cinéma Yves-Montand Film : 19h - Concert : 21h15 Tarif unique de 6 € pour le film suivi du concert. Renseignements et billets en pré-vente : Centre culturel cinéma Yves-Montand 36 rue Eugène Massé – 93190 Livry-Gargan Tél : 01.43.83.90.39

Partager cet article

Repost 0
publié par Domitille - dans Agenda culturel
commenter cet article

commentaires

leafleur 01/06/2012 19:33


j'ai eu peur j'ai cru un moment que cela se passait dans notre chere ville !!!!!!!!


je n'avais pas lu ........tout !!!!!!!!

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos