Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 09:55

lLe-Raincy-logos-associations-parents-elevesLes présidents des fédérations de parents d'élèves du Raincy ont été reçues par la mairie le 10 juin 2010 suite aux réactions des parents concernant le nouveau dispositif des activités périscolaires.

"LES PARENTS ENTENDUS !"

Lire le tract (pdf) en cours de distribution.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

LIBERTÉ-ÉGALITÉ-FRATERNITÉ-LAÏCITÉ 14/06/2010 11:06



POINT N°6: AH oui j'ai oublié: comment assurer la bonne diffusion de la communication de la Mairie= faire distribuer des tracts par les bons et dévoués adhérents des fédérations de parents
d'élèves!


TROP FORT! VRAIMENT TROP FORT!



LIBERTÉ-ÉGALITÉ-FRATERNITÉ-LAÏCITÉ 14/06/2010 10:59



Trop fort Monsieur  le Maire! Où comment anéantir la grogne des parents et en prime faire prendre en charge sa communication par les associations de parents d'élèves?


Point N°1: recevoir les 3 présidents de fédérations dont l'un notamment à un "égo" surdimensionné, les mettre en concurrence!


PointN°2: faire des promesses, encore des promesses, paroles et paroles....et paroles et paroles et paroles....nana nana...


PointN°3: Ne faire aucune concessions sur le fond,en faire que sur la forme...( pas d'abrogation de la pré-inscription, ni du pré-paiement, gestion "au cas par cas" des dossiers
exceptionnels...) 


Point N°4: demander aux présidents de faire un tract(à leurs frais...merci pour les économies de photocopies pour les contribuables du Raincy)  pour informer des "avancées"


Point N°5: faire assumer leur comm' par les fédérations de parents  d'élèves...comme cela à la rentrée, n'ayant pas communiqué le Maire pourra toujours dire...BEh j'ai rien PROMIS MOI!!!


TROP FORT CHAMPION DES POLITIQUES ...JE VOUS PRÉSENTE... ÉRIC RAOULT (ancien ministre "chiraquien"...à bonne école donc et ça se révèle!


 



Paolo FERREIRA 13/06/2010 11:13



Je prépare un article en réponse à votre post.


Paolo FERREIRA


Président FCPE (primaires)



parents 12/06/2010 16:37



Quid du pré paiement?(Les parents d'élèves y sont opposés)


Quid de la modification écrite du réglement?( Aucun écrit tout juste une promesse d'avenant)


IL n'y a pas de quoi se réjouir.............



Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos