se réunira
mardi 3 juin 2014 à 21 heures
salle du Conseil
au 1er étage de l'hôtel de ville
L'ordre du jour de la séance (cliquez sur la vignette pour agrandir) comporte principalement le vote du Compte administratif 2013.
NDLR 1 :
Jean-Michel Genestier, Maire du Raincy nouvellement élu, a annoncé dès le début de son mandat qu'il serait procédé à un audit des finances de la ville.
Le Compte administratif de l'année 2013 concerne des dépenses et des recettes entièrement gérées par Eric Raoult, Maire sortant, les Raincéens s'attendent donc à une analyse critique de cette gestion à l'occasion du vote de ce Compte administratif.
NDLR 2 :
Pendant la séance précédente du Conseil municipal, Montasser Charni avait annoncé sa sortie du groupe d'opposition "l'Union pour Le Raincy" pour créer un nouveau groupe d'opposition intitulé "groupe UDI-MODEM" et dont il est le seul membre.
Le groupe "l'Union pour Le Raincy", qui porte de moins en moins bien son nom, ne compte donc plus que cinq membres : Pierre-Marie Salle, Eric Raoult, Virginie Tonnelier, Marjorie Morise et Franck Amsellem.
Vous aurez noté que ce groupe a déjà subi une autre modification depuis l'élection puisque Laura Haddad, placée en deuxième position sur la liste d'Eric Raoult, a déjà démissionné et a été remplacée par Franck Amsellem.
Ce groupe est visiblement animé de soubressauts, on constate aussi que, jusqu'à présent, Eric Raoult n'a pas siégé - au dernier Conseil il n'a même pas donné pouvoir à un de ses collègues... Il ignore peut-être à qui il peut encore faire confiance ?
Selon le règlement intérieur du Conseil municipal, ces chamboulements dans la composition des groupes d'opposition de droite devrait logiquement conduire à une modification de la composition des commissions municipales précédemment votées.