Mardi 26 juin 2012 2 26 /06 /Juin /2012 00:00
- 0

Un communiqué de la Ville du Raincy indique que le Maire de la Ville, Eric Raoult est sorti de l'hôpital ce soir et va observer une période de repos.

 

E. RAOULT Cliché Raincy-Nono tous droits réservés

Eric Raoult lors de la présentation du projet de déplacement du collège le 13 avril 2012, à l'ESAJ

AFP - L'ancien député UMP Éric Raoult, qui avait eu une grave malaise samedi, est sorti de l'hôpital du Kremlin-Bicêtre, lundi après-midi et va désormais observer une période de repos, selon un communiqué de la mairie du Raincy (Seine-Saint-Denis), qu'il dirige. "Il est sorti de l'hôpital. Il va bien. Il n'a pas fait d'AVC, ni de crise cardiaque", avait indiqué dans l'après-midi une source dans l'entourage de l'ancien député, battu lors des dernières législatives et qui connaît des problèmes de santé depuis quelque temps. Selon un communiqué diffusé en fin d'après-midi, le maire du Raincy a eu samedi après-midi "un grave malaise dû à un choc émotionnel", qui a entraîné une perte de connaissance durant quelques heures. (...)

Lire la suite sur "Le Nouvel Observateur".

Raincy-Nono lui souhaite de bien se reposer et de bien se remettre. et nous faisons l'écho des messages que des lecteurs nous ont laissé pour exprimer leur préoccupation et leurs bons voeux.  

Un autre article sur  "Vingt Minutes"    

un article un peu plus complet sur Voilà

Publié dans : Elus - élections - Par Domitille - Faire un commentaire
Communauté : Blogs citoyens de Seine-Saint-Denis
Retour à l'accueil

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI - intégralité des procès verbaux des séances de la mandature qui s'achève !

Rechercher un article

Bêtisier du Raincy

Albums photos

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés