Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 11:20

Eric Woerth au Raincy le 6 juillet 2010Devinez qui Eric Raoult fait venir au Raincy, cette  fois-ci ?

Eric Woerth, bien sûr.

Il a le chic pour inviter les ministres les plus controversés !

La dernière fois, c'était Eric Besson, pour un débat sur l'identité nationale, à un moment où déjà beaucoup, y compris de droite, étaient persuadés que de tels débats ne pouvaient qu'encourager l'expression des idées propagées par l'extrême droite...
Finalement, Eric Besson n'était pas venu.

Qu'en sera-t-il d'Eric Woerth ?

Viendra-t-il au Raincy ?

La présentation de ce tract, malheureusement pour lui, ne peut que conforter l'opinion publique dans l'idée qu'il peut y avoir des incompatibilités entre ses fonctions de ministre, en principe, au service de tous les citoyens et ses responsabilités au sein de l'UMP.

Même si Eric Woerth n'est présenté sur ce tract que comme Ministre du Travail, qui pourrait imaginer que l'objectif de ce déplacement n'est pas une opération de politique politicienne, au profit de l'UMP, quand on lit l'argumentaire qui suit : "Il faut sauver nos retraites" ?

Soulignons aussi que le choix de la couleur du papier et de l'encre d'impression (blanc et noir) n'est pas particulièrement opportune, ces couleurs sont celles qui, par la loi, sont réservées à l'affichage administratif officiel.

Il serait bien dommage qu'Eric Woerth ne vienne pas, car Eric Raoult a des questions précises à lui poser sur la revalorisation de certains régimes de retraites.
Pour l'instant, c'est au Ministre de l'Intérieur qu'il s'est adressé, il serait plus efficace qu'il en parle directement au Ministre du Travail : lire sa question du 22 juin 2010.

Partager cet article

Repost 0
publié par Philémon - dans Archives
commenter cet article

commentaires

Théo citron 07/07/2010 17:02



@ Léon


Pensez-vous donc qu'il n'y ait que les socialistes qui soient capables de faire preuve de lucidité et de courage intellectuel ?


Les braves gens de droite n'auraient plus le droit de penser par eux-mêmes sauf à passer pour de dangereux gauchistes ? Allons , allons, Léon !



Léon 06/07/2010 14:54



en affirmant que les Raincéens ne croient plus en leurs Ministres, peut être prenez vous quelque peu vos désirs pour des réalités en les imaginant tous devenus socialisteL2ON pour les
prochaines échéances électorales!!!i



suzy 05/07/2010 13:05



Ceux qui s'étaient déplacés pour voir Eric Besson gagneront leur soirée et pourront regarder le match tranquillement. Parce qu'on ne leur fera pas avaler qu'Eric Woerth n'ait pas autre chose
à faire en ce moment que de visiter le Raincy. D'ailleurs les raincéens ont déjà fort à faire avec LEUR Eric pour s'en laisser conter par tous ces ministres en qui ils ne croient plus mais alors
plus du tout !



Théo Citron 05/07/2010 12:36



Philémon,


en fait notre maire a pitié des finances de notre commune : nul doute que l'UMP saura se montrer généreuse pour la location de la salle.



Hermy 05/07/2010 12:28



Une fois de plus E R sait inviter les personnalités qui "font problème" mais je suppose que, comme d'habitude, c'est pour faire parler de lui.


"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi!".
Léon Zitrone*



* Je n'ai pas trouvé d'auteur plus intellectuel, mais je crois que c'est adapté au personnage.






Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos