Je rappelle, une fois de plus, qu'il n'y a aucune raison que je refuse l'exercice du droit de réponse à une personne citée dans un article du blog et qu'il suffit de m'envoyer un mail.
M. Amsellem m'écrit :
"Vous avez rédigé, sur votre blog, un article intitulé "Eric Raoult fait des petits extras le dimanche" dans lequel vous me citez et donnez une information erronée sur l'objet de ma présence à cette visite.
.../...
En conséquence et afin de rétablir la vérité, je vous demande de bien vouloir publier le droit de réponse que je vous joins."
En fait, pour l'essentiel, le texte du "droit de réponse" concerne non pas mon article mais un commentaire émis par une personne parfaitement identifiée.
N'ayant aucune obligation de publier dans un article un droit de réponse à un commentaire, je suggère donc à M. Amsellem de répondre par un autre commentaire ou de contacter directement la personne concernée dont il a certainement les coordonnées.
Voici donc le texte de son "droit de réponse" concernant l'article :
"Le dimanche 23 octobre, j'étais présent à la visite du pavillon du 11, place du Général de Gaulle, en tant que conseiller municipal, membre de la commission d'urbanisme."