Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 18:08
Conseil d'EtatClaude Dilain (PS) a été élu Conseiller général de Seine-Saint-Denis dans le canton du Raincy aux élections du 27 mars 2011.
Son rival, Ludovic Toro (UMP) a contesté l'élection au Tribunal administratif puis au Conseil d'Etat.

Par un jugement du 9 mars 2012, le Conseil d'Etat a confirmé définitivement l'élection de Claude Dilain, les recours successifs de Ludovic Toro étant rejettés.


Pour en savoir plus : cliquez pour lire l'intégralité du jugement sur Légifrance (Ludovic Toro est désigné par Ludovic A., Claude Dilain par Claude B.).

Partager cet article
Repost0

commentaires

G

ça sent les législatives....
Répondre
C

tout arrive : M TORO a décroché le calicot  de sa permanence de l'avenue Thiers ; c'est donc redevenu la permanence UMP de M E Raoult.


À quand les affiches de C Dillain ?
Répondre
P


@ cloclo


Il a certainement fait une demande à la mairie pour une modification d'enseigne !



V

Réponse à GABRIEL: la justice ne doit pas abonder dans un sens, elle doit être juste et pénaliser lorsque   les lois ne sont pas respectées et quand la justice est interpelée de façon
abusive...
Répondre
C

peut être pourrons nous rencontrer (enfin) M Dillain  pour aborder le problème du transfert du collège. Même s'il n'est pas directement concerne (???) son expérience pourra aider à voir plus
clair dans cette décision aberrante.Partout , et dans bien des domaines, on revient à des petites structures et nous, nous allons faire une concentration de quelques milliers d'élèves .


Qu'aurait dit le député E Raoult si le même projet avait été envisagé ailleurs qu'au Raincy ? au hasard à Montfermeil .....il aurait certainement parlé de concentration inadmissible, de multiplication des problèmes ...


.Et bien M le maire,s'il vous plait, ne créez pas de problème là où il n'y en a pas encore trop .
Répondre
G

Ha ! un homonyme !


Cela dit, sans dire le mot pourrie, il y a des décisions (mais je ne parle pas de celle là) qui effectivement laisse pantois.
Répondre
G

La justice est juste quand elle abonde dans votre sens, si non la justice est pourrie.
Répondre
G

vive la justice juste !
Répondre
O

tout ce tapage pour ça! 


Peut-être que maintenant les affiches de M. TORO seront retirées ???
Répondre
C

Conseil d'état rien que ça... Toro aurait pu avoir la décence de s'en tenir à la décision du tribunal administratif ! Au tarif d'un conseiller d'état y en a en tout cas qui n'hésitent pas à faire
dépenser les impôts des français dans des requêtes de la plus haute importance !
Répondre

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos