Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 13:13

Après le drame de l'allée Clémencet nous avons réfléchi à ce que en tant que citoyens, nous pouvions faire avec Raincy-Nono, le blog citoyen du Raincy. Il nous a semblé important de favoriser la communication, l'échange entre les gens.

Nous avons décidé d'ouvrir un forum en libre discussion  avec la possibilité, par exemple, de laisser des messages pour les familles touchées et un espace de réflexion sur le Raincy.
Vous pouvez aussi y aborder tout autre sujet qui vous tient à coeur et que vous souhaiteriez partager avec vos "voisins virtuels" que sont les lecteurs habituels du blog : entre 350 et 500 personnes par jour. Hier fut un jour exceptionnel :  visite de plus de 800 personnes.

Accéder au forum de Raincy-Nono

Pour que ce forum soit un vrai lieu d'échanges, il importe que beaucoup y participent, n'hésitez pas à le faire connaître à vos amis, relations, voisins...

Quelques précisions

Pour faciliter la participation, nous avons supprimé pour l'instant toute formalité d'enregistrement préalable obligatoire pour poster.

Pour devenir membre, il suffit de vous inscrire, avec un pseudo si vous souhaitez en utiliser un, et une adresse mail valide pour confirmer le compte, et qui vous permettra de recevoir les dernières contributions par mail si vous le souhaitez. Si vous êtes un habitué du blog, vous serez promu "raincynonaute".

Vous avez la possibilité de créer un nouveau sujet si vous le souhaitez.

Les adresses mail sont protégées, il n'y a pas possibilité de les connaitre, vous ne recevrez pas de spam, si une personne cherche à vous contacter en privé, cela passera par un formulaire de contact (comme pour les petites annonces, pour ceux qui connaissent).

PS. Si vous avez un compte d'utilisateur pour les petites annonces, il fonctionnera pour le forum.

 

Partager cet article

Repost 0
publié par Domitille - dans Vie du blog
commenter cet article

commentaires

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos