En voici le texte intégral, faute d'orthographe comprise :
"Monsieur,
Je vous prie de trouver ci-joint en guise de Droit de Réponse, les photos de la Salle du Conseil Municipal, dont les travaux rendent obligatoires la tenue hors des murs, du prochain Conseil Municipal.
Ces travaux ont pu être visités par les membres de la Commissions Travaux et ceux de la Commission Urbanisme à l'issue de leur séance du mercredi 4 décembre.
Je suis persuadé que vous comprendrez le sens de cette mise au point et mon souhait de clarifier le titre de votre article qui peut paraître tendancieux.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à cette demande de mise au point.
Dans cette attente et restant à votre disposition, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs."
NDLR 1 :
Comme déjà signalé à plusieurs reprises, je rappelle qu'il est inutile de m'écrire en lettre recommandée pour me contacter, il suffit de m'envoyer un mail, les finances de la ville s'en porteront mieux ! Je signale que j'ai reçu également, par mail, un communiqué de Presse sur le même sujet !
NDLR 2 :
Second rappel : je n'ai aucune obligation légale de publier le texte d'un droit de réponse dans un article du blog puisque chacun peut émettre des commentaires à la suite d'un article, y compris les personnes qui s'estimeraient atteintes par le texte de l'article.
NDLR 3 :
C'est tout à fait volontiers que je publie le texte ci-dessus et l'une des photos qui m'a été transmise.
De la même manière, je serais heureux de publier l'avis du Maire sur l'école La Fontaine.
NDLR 4 :
Au fait, je n'ai toujours pas compris en quoi le titre de l'article incriminé pouvait paraître tendancieux.