Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 19:30

Vous faites partie d'une association locale, vous souhaitez connaître le montant de la subvention que la ville du Raincy lui accorde en 2010, consultez la liste des subventions votées par le Conseil municipal et prévues dans le budget.

Malgré la mention qui figure sur le document, il ne s'agit plus d'un projet.

Ce document ne mentionne pas les subventions en nature, comme le prêt de salles ou de locaux mis gratuitement à la disposition de certaines associations.
Il comprend la subvention au centre communal d'action sociale (CCAS) qui est un organisme paritaire et non une association selon la loi de 1901.

Subventions votées le 12 avril 2010

Partager cet article

Repost 0
publié par Philémon - dans Conseil municipal
commenter cet article

commentaires

petite abeille 04/05/2010 08:48



moi ce qui m'intéresse, c'est de savoir quand le nouveau gymnase va enfin être mis à la disposition des associations raincéennes. Parce que depuis les voeux du maire... en janvier....
l'organisation en grandes pompes des journées portes ouvertes, nous attendons nos nouvelles salles avec impatience maintenant. On nous dit après les vacances de printemps, et en réalité, ce sont
juste certains scolaires qui y ont accès, alors que le service jeunesse s'est installé depuis la fin des vacances de février. Pourquoi tant de lenteur ? Quelles économies cette "non-ouverture"
génère-t-elle ? va-t-il falloir attendre septembre, soit 9 mois après la fin des travaux ?



Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos