Monsieur le Maire,
Ces derniers jours des accusations relatives à votre vie privée ont été médiatisées, vous avez accepté de répondre à des journalistes et même participé à une émission de Canal+ diffusée en clair à une heure de grande audience.
Vous avez choisi comme principe de défense de nier avoir exercé des violences physiques et par contre de reconnaître que vous avez insulté votre épouse.
Vous n'avez pas hésité à réitérer publiquement l'une de ces insultes dont les termes particulièrement choquants sont à l'évidence condamnables.
Vous ne semblez pas vous rendre compte qu'en ignorant qu'une insulte puisse être une violence, vous banalisez des faits qui trop souvent précèdent des violences encore plus graves.
Raincynono a traité, jusqu'à présent, cette situation sur le mode de la dérision.
Les Raincynonautes en particulier, et les Raincéens d'une manière générale, n'en pensent pas moins, sachez à quel point ils sont lassés que le nom de leur ville et de leur Maire soit cité dans de telles circonstances.
Ressaisissez-vous, Monsieur Raoult, vous représentez toutes les Raincéennes et tous les Raincéens, qu'ils aient voté pour vous ou pas.
Ils attendent de leur Maire qu'il gère la ville avec sérénité et dignité.