NDLR :
Ce courrier appelle les commentaires suivants.
Si ce n'est pas directement la société EVENT & cie qui est intervenue au Raincy pour le meeting, cela veut dire qu'elle a fait travailler un sous-traitant : Le Bureau de Prod.
La question est alors de savoir quelle marge EVENT & cie a pris sur la facture de son sous-traitant.
Je n'ai pas écrit que c'était du personnel municipal qui avait fait le montage et le démontage des installations scéniques, ni que la ville avait payé la facture du prestataire.
J'ai indiqué quelle entreprise avait facturé ces prestations : EVENT & cie, à qui : au candidat Nicolas Sarkozy.
Par contre, je maintiens que la mise à disposition de locaux et de personnel de la Ville a nécessairement un coût et qu'à partir du moment où cette mise à disposition est gratuite cela coûte aux Raincéens, c'est pas plus compliqué que ça.
Pour terminer, deux remarques.
Le 26 avril 2012, ce n'était pas une visite officielle du chef de l'Etat, mais bien un meeting électoral d'un candidat, c'est un peu différent...
Je ne sais pas ce que M. Raoult entend par tradition du Raincy en matière de mise à disposition gratuite de salles à usage politique.
Je crois savoir que normalement le fonctionnement d'une ville est encadré par des délibérations du Conseil municipal, des Arrêtés du Maire, etc., jusqu'à présent je n'ai eu connaissance de rien de tel sur ce sujet...
Je vous avais promis un article sur les vacances, patience, une chose à la fois - je vous l'écrirai depuis ma geôle ;o))