Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 08:15

Nouveau trou avenue de la Résistance à la hauteur du passage piéton de l'arrêt de bus Gambetta (601 602 603).

Le-Raincy-avenue Resistance effondrement 19nov2013-2

Le-Raincy-avenue Resistance effondrement 19nov2013-1

Des feux tricolores permettront une circulation alternée. Les travaux sont prévus pour dix jours, jusqu'au 29 novembre 2013. La circulation des bus et des poids lourds devrait être déviée par le Bd de l'Ouest.

Attention, ne pas confondre avec le trou du carrefour Résistance/Valère Lefèbvre qui fait aussi l'objet de travaux, c'est un "nouveau trou" !

Ajoutons qu'un autre trou est en formation, (il a déjà entrainé un arbre) allée du Jardin Anglais à la hauteur de l'ancienne pharmacie.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

arlette 23/11/2013 11:02


bonjour à tous! une nouvelle équipe super!! (si on reprend les anciens et re...quel changement un peu de  jeunesse s'il vous plait...de plus on se reçoit entre soi! des commission mais où?
 

XXL 22/11/2013 16:20


et oui Malu, gouverner, c'est anticiper.
le maire a dû cependant anticiper sa non-réelection puisqu'il a demandé à l'académie un report de la présentation de la ville pour le changement des rythmes scolaires, pour ne pas engager l'équipe qui lui succédera après les municipales...
 

Labulle 22/11/2013 11:25


Pour anticiper il faut se sentir impliquer dans la gestion de sa commune et s'entourer de personnes compétentes et motivées par l'intérêt collectif. Depuis des années et plusieurs mandats notre
maire a d'autres préoccupations...Des amis allemands ont séjourné une semaine au Raincy, j'ai eu honte de les entendre comparer l'état de la voierie, le comportement anti démocratique de notre
édile (grâce à Raincy Nono) avec ce qu'ils avaient connu en RDA dans les années 70/80.


Malgré tout notre maire n'a pas à s'inquiéter, les grosses ficelles électorales vont de nouveaux fonctionner aux prochaines élections: insécurité, immigration, stigmatisation, rempart au
"bolchévisme"...Eric (pas Honecker) sera élu pour nous protéger.


Ce discours a séduit et séduira encore malheureusement.

malu 21/11/2013 18:33


On en rigole, on en sourit, mais il y a de quoi être réellement inquiet.


Faudra-t'il attendre qu'une personne soit gravement blessée à l'occasion d'un nouvel effondrement pour mettre le maire devant ses responsabilités.


Car il s'agit manifestement d'un grave défaut de gestion patrimoniale des réseaux d'eau et d'assainissement.


Ce type de désordre ne se gère pas de manière curative: ça n'est qu'un pansement sur une jambe de bois.


Il faut ANTICIPER la dégradation des réseaux pour planifier leur réhabilitation, mais la mairie a t'elle réellement conscience de leur état de délabrement?


A-t'elle seulement envisagé de faire réaliser un diagnostic de son réseau d'assainissement, comme bon nombre de communes franciliennes le font régulièrement?


Certes, réhabiliter les réseaux a un coût, mais la facture d'eau contribue à cela et les aides apportées peuvent être conséquentes, à condition qu'un programme réfléchi et hiérachisé soit défini.


Mais pas dans les derniers mois qui précèdent une élection, si vous voyez où je veux en venir...

XXL 20/11/2013 17:06


vive le nouveau collège ! mais est-ce un collège ou une prison, quand on voit le mur qui s'élève, on se pose des questions... ich bin ein berliner !!!

clo clo 20/11/2013 16:03


sans parler des embouteillages du soir; entre le passage à niveau de Pavillons et le rond point de Montfermeil, il faut parfois près d'une  1/2 heure ....vive le nouveau collège !

moinette 20/11/2013 10:40


" j'fais des trous, des p'tits trous" ect ect  , cette avenue est un vrai guyère! A force, d'ici quelques
années, il n'y aura plus de trous!  Et l'hiver va arriver! 

Conseils municipaux

Les comptes-rendus des séances du Conseil municipal sont consultables en cliquant ICI

Chercher Un Article

Albums photos