Un maire adjoint avait reçu pour consigne impérative de me signifier que ma présence à cette cérémonie déplaisait à Eric Raoult et qu'il avait reçu l'ordre de m'empêcher d'entrer.
Un autre maire adjoint m'a expliqué un peu plus tard que l'envoi de l'invitation résultait d'une "erreur administrative" (sic).
Claude Dilain, Maire de Clichy-sous-Bois, témoin de cet incident, a décidé de ne pas participer à cette cérémonie en signe de protestation contre cette atteinte à la liberté d'expression.
Je me demande bien pourquoi Monsieur Eric Raoult est aussi fâché à mon encontre... Pourtant Raincy-Nono n'a pas publié grand chose en 2009...
N'éprouvant vis à vis d'Eric Raoult aucun ressentiment particulier, je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de répondre à ses voeux pour l'année 2010, en lui souhaitant tout particulièrement, qu'il n'arrive aucune merde(*) dans le fonctionnement de la municipalité du Raincy.
(*) Vous m'excuserez pour ce terme un peu cru, mais je reprends ici un mot que le maire a lui-même employé, lors du dernier conseil municipal en parlant de dossiers de la ville que j'ai évoqués sur Raincy-Nono
Philémon